-Tu vas me laisser parler sans m'interrompre...
Je fais parti d'un clan de démon... je sais que c'est dur à croire mais c'est vrai...chaque année de nouveau démon prennent forme à l'âge de 16 ans. En général ces personnes n'ont rien d'exceptionnel elles sont normal. On ne choisit pas d'être un démon ou pas. C'est au 16 ème anniversaire que ça se décide. Un truc change mais personne même les démons sait quoi. Toi tu es devenu un démon très rapidement dès l'approche de tes 16 ans et c'est très rare...
- mais jai quand même une question. ..?
- chut ! ne m'interrompt pas !
Tu auras petit à petit de nombreux pouvoirs surtout avec cet évènement. Les démons précoce comme toi ont plus de pouvoir. Je sais que tout ça est dur a croire mais c'est vrai. Tu ne dois pas rester avec tes amis ou ta famille car tu vas te transformer. Tu as un délai de 3 jours pour la transformation au delà fausse alerte tu seras un faux démon et on teffacera la mémoire et te renverra dans ton ancienne vie. Si tu te transforme alors tu seras des notre et là tout changera. Des questions?
- Euh...oui et pas qu'un peu. Pourquoi on est pas mort ni blessé? Es ce que c'est une blague de mauvais goût? Je suis vraiment un démon? Comment ça me transformer? Changer de vie ? Quitter mes amis et ma famille ?
- ou la STOP ! Je t'arrête tout de suite'! On est pas mort car on est immortel et surpuissant. C'est pas une blague. Oui un démon mais pas un vrai jusqu'à ta transformation. Te transformer: ça dépend des personnes, certaines ne change pas et c'est donc dur de les reconnaître mais dans tout les cas tes yeux deviendront gris. Tu devra changer de vie au début pour éviter de blesser tes amis et ta famille car au départ tu te transformera régulièrement. Encore ?
-oui... je n'ai pas confiance en toi mais je te crois car j'ai toujours su que des choses magiques ce passé dans ce monde...
- quoi? !?!?! Répète Angel !
- j'ai toujours su que des choses magiques ce passé dans ce monde... ben quoi ?
- je t'emmene voir notre chef ! Tu ne peux pas savoir qu'on existe depuis toute petite et croire en nous...
- mais attend...