Pdv de Frédéric
Pendant la transformation et l'apparition totale des pouvoirs, les démons devaient rester chez eux pour ne pas mettre en danger la vie de leur espèce. J'expliqua alors à Angel ce qu'elle devait faire...F: Angel merci pour ce petit déjeuner mais on doit parler démon.
A: oui je t'écoute.
F: tu ne dois pas bouger ici tant que tu n'as pas tes pleins pouvoirs.
A: d'accord mais je fais quoi ?
F: je ne sais ce que tu veux...Angel se leva et alla dans le salon.
F: attend... je dois te dire quelque chose.
A: vasi prend ton temps je ne suis plus pressé.
F: bien....ben....euh....ne t'énerve pas s'il te plaît. Voilà... En fait le Chef...il pas normale...je ne suis pas le mieux pour juger mais...
A: on est pas pressé mais quand même!
F: non c'est stupide. Laisse tombé.Pdv de Angel
Sur ces mots Fred monta dans sa chambre... c'est bizarre j'avais l'impression qu'il voulait me dire quelque chose d'important.
Après tout....
Je décida quand même monté le voir."Fred je peux entrer? "
F: oui...
A: tu voulais me dire quoi ?
F: ce n'est pas intéressant pour toi...laisse
A: oui mais ça à l'air de te tenir à coeur...enfin ça à l'air d'être important.
F: non... Mais juste... fait attention au chef...
A: euh... il m'a dit de me méfier de toi et toi tu me dit de me méfier de lui...pfff. c'est quoi votre jeu ?Je parti en claquant la porte. Depuis mes 16 ans tout était aller très vite mais j'avais toujours cru et rêver au démon et à cette ville donc pour moi rien d'extraordinaire. Mais quand même j'étais arrivée le chef me disait de faire attention à Fred car il était joueur avec les filles et Fred me dit de faire attention au chef sans aucune raison alors oui ça me souler car je n'étais pas une marionnette.
D'un seul cou je sentis une force surpuissante en moi...
Fred arriva et s'assoit à côté de moi, il me prend la main et moi en une fraction de seconde je le balance à l'autre bout de la pièce sans comprendre pourquoi ni comment."BOOM"
A: OMD ! FRED ÇA VA ? JE SUIS DÉSOLÉ. JE SAIS PAS CE QUI M'A PRIS ET COMMENT J'AI FAIT !
F: aïe! putain Angel ! Contrôle tes pouvoirs!
A: tu n'as rien ?
F: non...Pdv de Frédéric
Je ne me sentais pas mal. Elle m'avait juste cassé la cheville. J'essaye de me relever mais aucun espoir je n'y arrive pas ma cheville me fait mal. Angel m'aide à m'installer sur le sofaA: je sais que tu vas bien et que malgré qu'on soit immortel on sent la douleur mais je sais aussi que tu me cache quelque chose sur le chef...