Pdv de Frédéric
"TOC TOC TOC"
A- tu veux quoi ?
F: je peux entrer ?
A: *soupir* oui !Je rentre avec prudence mais assurance. Angel était assise sur son lit en boule la tête dans les genoux.
Je m'assis à côté d'elle.F: je suis désolé.... je n'aurais pas dû mais ce n'était pas du faux...
A: arrête de mentir...Elle releva la tête. Elle était tellement belle... je vis des lares s'échapper de ses yeux.
F: pour quoi tu pleure?
A: je ne pleure pas.
F: dis moi... c'est de ma faute ? Je suis désolé.
A: tout est de ta faute ! C'est toi qui est venu me chercher chez moi et maintenant regarde ou je suis ! Dans la maison dun inconnu !
F: je ne suis pas un inconnu... je suis ton ami...
A: on ne se connais pas on est pas ami.
F: alors colocataire. Maintenant ici c'est chez toi. On a cas apprendre aase connaître. Mais s'il te plaît arrete de pleurer.Je m'approche d'elle pour essuyer ses larmes. Elle se laissa faire puis je l'a pris dans mes bras.
A: pourquoi tu m'as fait ça?
F: écoute je voulait pas te blessé. J'ai flashé sur toi dès que je t'ai vu dans la rue. Je ne suis plus comme avant à jouer avec les filles. Je suis vrai maintenant avec toi... que veux tu savoir sur moi ?
A: tout !Je commença à tout lui raconter sur ma ie et moi. Cette fille je l'aimait vraiment et je voulais pas la perdre...
*eclipse de 1hoo*
On avait fini de parler.
Je lui proposa de descendre regarder un film pour me faire pardonner (je sais c'est pas terrible ). Elle acepta malgré le fait qu'elle soit fatigué.Dans le salon