Des pouvoirs

1.8K 115 14
                                    

Pdv de Frédéric
Au milieu de la nuit
A: ahhhhh !!!!

Angzl me réveilla on était toujours sur le canapé. Elle criait tellement fort qu'elle aurait réveillait toute la ville si ma maison n'était pas éloigné des autres.

F: Angel que ce passe t il ?
A: AHHHHH ma tête!

Grâce à mes pouvoirs de démon, je réussi à lire dans ses pensées. Elle avait mal à la tête et tout autour d'elle commencer à tourner.
D'un seul coup elle s'évanouit.

F: ANGEL !
Je l'a porta jusqu'à sa chambre où je l'installa sur le lit. Je lui passa un mouchoir en tissu imbibé d'eau sur le visage. Je savais qu'elle allait se réveiller.

A: aïe! Qu'es ce qui se passe ? Ma tête...
F: Angel ça va ma belle? Tu m'as fait peur tellement peur. Ça va allait je suis là.
A: ça va. J'ai eu mal à la tête et tout tourner.
F: je sais. Ce sont tes pouvoirs qui apparaissent. Tu te transforme.
A: ah...merci...merci d'être rester.
F: de rien. Endors toi je vai rester là.
A: Fred ! Je suis désolé de t'avoir jugé sans te connaître. Tu es un mec bien. Je taime bien.

Je lui fit un sourir avant quelle ne s'endorme.

*eclipse de la nuit*

Pdv de Angel
Quand je me suis réveillée, Fred était là en train de dormir sur une chaise inconfortable. Il était vraiment gentil et attentionné. Je l'aimais bien et grâce à lui j'oubliais ce con de Louis.
Je me suis redressée et puis je me suis levée. Je me sentais mieux alors je décida de descendre preparer le petit déjeuner.

Au bout de 30 min
J'entendais Frédéric qui descendait à toute vitesse les escaliers.
F: Angel !!!!!
A: oui ? Un problème?
F: tu m'as fait peur ! Jai cru que tu étais partie.
A: non regarde je suis là. Je vai mieux et jai même préparé le petit déjeuné pour qu'on le prenne ensemble.

Frédéric me fit un sourir et s'installa sur une chaise haute devant le bar de sa cuisine américaine. Je m'installa devant lui.

A: je tiens encore à te remercier et à m'excuser pour t'avoir juger.
F: ce nest pas grave... tu sais je ne te ferais jamais de mal. Je t'aime et je te protégerait.
A: merci...je taime aussi mais comme un ami, un frère de coeur.

Frédéric, j'avais l'impression que c'était mon grand frère et je l'adorais.
Je me leva et lui fis un calin.

F: alors tu seras ma petite soeur...même si tu sais que je t'aime plus que ça.

Pdv de Frédéric
Je respectais le fait que Angel me voit comme son frère. Je l'aimais plus que ma propre vie.
Mais quelques chose me fesait peur. Je sentais que c'est pouvoirs prenaient beaucoup de place en elle et même si la transformation était passé et la douleur aussi j'avais peur qu'elle ne s'en sorte pas et ne contrôle pas ses pouvoirs....

------------------------
Fin du chapitre ! J'espère qu'il vous plaît! Commentez et votez !

Que va devenir Angel avec ses nouveaux pouvoirs?

Angel et Frédéric vont ils être ensemble ?

Tout ça dans les chapitres à venir.

Démon à 16 ans...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant