L'inconnu

2.6K 143 22
                                    

La nuit commencé à tomber

Angel se prépara comme beaucoup DD soir, un plat léger. Elle se mis devant la TV est regarda sa série préféré Gossip Girl . Son téléphone sonna

- allô ma chérie, c'est papa !

- salut papa !

- j'ai une mauvaise nouvelle.... Je ne vai pas rentré avant 1 mois. Je suis désolé...

- ce n'est pas grave ! Moi je vai mettre à la recherche d'un studio !

- bonne chance, je t'embrasse !

-bisous !

Angel continua de regarder sa série tout en cherchant un studio sur son portable.

2hoo plus tard

Angel était fatigué mais elle avait trouvé un studio qui lui paraissait pas mal...

Elle partie se coucher.

La nuit elle fit le même cauchemar que d'habitude. Elle se réveilla en sursaut ...

- Ahhhhhhhh ! Q...Que...f....faites vous ici ! Je rêve.... IMPOSSIBLE !

- bonjour Angel, tu te rappelle de moi... C'est bien... Je t'avais dit que je reviendrai...

L'inconnu que Angel avait croisé la dernière fois dans la rue, était là, chez elle, assie sur son lit, en tailleur.

- Mais que me voulez vous.... Comment avez vous fait pour rentrer !!!

- je te les dit, la nuit est dangereuse, tune doit pas ouvrir les yeux... Tu va venir avec moi ! On part à l'abri dans la forêt !

- alors là vous rêver ! Sortez de chez moi ! Je suis à l'abri ici. En plus je doit faire des choses dans la journée...

- Bien tu l'auras voulu...

L'inconnu se leva, attrapa Angel par la main avec une force incroyable et il sautèrent par la fenêtre. Angel se retint de crier ....

- non mais ça va pas ! Comment ça se fait qu'on soit retombé sur nos pieds et sans se faire mal ?!

- je te les dit la nuit et dangereuse ....

- je ne comprend rien !!!

- je vai t'expliquer. ...

Démon à 16 ans...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant