Chapitre 5

3 1 0
                                    

  Je suis devenue une malédiction.

                                                                              J'ai perdu toute compassion.
                                                  Venice, Italy
18h45
                                               " Ana-  Elizabeth "

Nom: Rafael Romeno

Âge :  29 ans

Date de naissance :  15 Avril  1988

Taille: 1m 91

Poids:  85kg

Couleur des cheveux / Yeux :  Cheveux noir virant au brun ;  indéfinie.

Aspect de la voix :  Rock

Chaussure / vêtement préferé :  Chaussure noir à semelle rouge ; tout sauf les noeuds papillon et cravate.

Autre information:  Réside dans une grande villa de Venice ou siège la mafia Italiano.  Dispose d'une multiple marque de voiture ........

- C'était tout ce dont j'avais besoin de connaître sur ma proie de ce soir .

     Mes un mois de congé sont passé à une vitesse incroyable.  Je  n'ai eu aucun moment de repos , c'est normal quand on a une meilleure amie comme Cameron.  Celle ci ma trainé dans plus de la moitié des magasins de la ville . Selon elle je suis trop coincé. 

- Tu vas finir pas mourir dans tes jeans et chemise , sa c'était au 11 siècle ma belle  . Comment pense -tu te trouvez un homme . Ma t-elle dit.

      Audjourd'hui je reprends enfin service , vous me trouverai un peu bizare en disant comment reprendre service un samedi soir . Mais pour moi le jour ne compte pas . Après avoir relut une ènième les informations sur mon gébier de ce soir , j'entra dans la douche.  Moi qui pensait tombé sur un homme moche , ce fut une suprise de voir que non . Monsieur était à tombé partaire , j'ai faillir m'étouffer avec mon jus d'orange ce jour là . Cela devrait être un crime de laissé un  bel homme d'une telle beauté en pleine circulation.  C'est un péché,  mais le pêché le plus horrible était que j'ai mouillé juste à sa vu . Oh mon Dieu la honte , de plus son visage me rapelait quelqu'un mais je ne saurai dire qui .

   Après une bonne douche , je me dirige vers mon dressing ou je pris une robe noir longue  avec une fente arrivant à mi cuisse d'un léger décolté laissant le haut de ma poitrine ouverte , je n'ai pas le choix je me dois d'être élégante. Ma robe était accompagné de long gant noir et d'un chapeau couvrant mon visage ,comme je l'ai dis auparavant ne jamais laissé son visage à découvert c'est ma marque de fabrique.  J'opte pour une make up nude mais prononcé , mes cheveux ondulés , une chaîne en croix , mes hauts talons noirs et le tour est joué

*****************
Après quelque minute à conduit ma voiture j'atteris enfin à l'endroid dicté.  Ce lieu ou tout allais commencé voir même fini qui sait . L'intérieur était un ensemble de modernité,  d'un beige prononcé elle appelait la luxure,  tout ce qu'il avait de plus beau . Chaque invité avait revertu son plus beau vêtement.  D'une démarche maitrisé je me diriges vers le barman à qui je commande une martini sans plus tardé . Le liquide rouge m'adait à décompressé; à me donner de la force pour les évènements à suivre , j'étais peux être une pro mais qui n'a pas peur de se lancer dans l'inconnu? . De plus le visage de ma cible ma paraît si familier que sa en était troublant,  c'était particulier .

- Vous me semblez seule mademoiselle.      

- Pas du tout monsieur,  j'attends mon mari.
           
             Celui -ci émit un rit de mauvaise foi qui cachait beaucoup de sous entendu. 

- Allez ne fait pas ta pétasse, j'en ai plein les poches.  Les putes comme toi il n'y a que l'argent et le sexe qui vous interesse . Dit ce fameux monsieur en ce collant à son dos .

     D'un mouvement lent , je glissa ma main dans la petite ouverte de ma robe pour y dénicher un couteau . Pas question de me faire aggressé une deuxième fois sans pouvoir réagir .

- Jonas , enlèves tes sales pates de ma compagne . Dit une aute voix derrière moi,  mais à différence que je connaisait celle -ci au bout des doigts.  Comment le pas la connaître,  quand on parle plus de deux semaines à la maitrisé.  Cette voix émis des frissons en moi , elle avait une game particulière , un sentiment de déja vécu s'empara de moi mais je ne saurai dire ou et quand .

- Monsieur Romeno,  je suis désolé ; j'implore votre pardon , je ne savais pas qu'elle était à vous si non jamais je n'oserai. Affirme l'autre individu déboussolé. 

      Sans que je ne puis me retenir , un sourire éllumina mes lèvres . Ce soir la chance me souriait , j'avais en dèrière moi le King de la mafia Italiano.  Après avoir remis mon chapeau en place , je me retourna vers celui qui sera mon oeuvre d'art de ce soir , la clé de ma retraite .

Salut à tous , je suis nouvelle par ici , j'ai voulu partager mon univers avec vous , cette histoire viens purement de mon imagination donc j'espère de vous serez indulgent avec mes fautes . Je sais que cette histoire n'aura pas de  succès en un clin d'oeil mais j'espère au moins qu'elle vous plaira . Merci 💝.

#Jeyna dash



Between Obscurity Où les histoires vivent. Découvrez maintenant