Chapitre 4

5 1 0
                                    

La jeune femme emmergea de son sommeil , monsieur la migraine était déja au rendez vous . Elle ne perdait pas de temps  celle- ci.

- Mother fucker.  Se dit-elle à elle une fois remomoré des évènements de veille ..... Décidement l'alcool et moi sommes fait pour être des ennemies.  Elle examina chacun des repères de cette pièce luxueuse coloré beige avec quelque trace de marron . Très simple et chaleureux.  Son regard s'attarda sur une boîte d'aspirine et d'un jus d'orange dans un verre . Une étiquette ou est marqué " mangez moi et buvez moi " se trouvait juste à côté.  Sans plus tardé elle avale le tranquillisant accompagné du jus .

- Vous avez bien dormi . Emit une voix grave dans la pièce . À vive allure la jeune femme se retourna , l'homme de la veille , son sauveur se trouvait au milieu de la pièce vêtu d'un bas de jogging noir ^ ne regarde surtout pas plus haut se défendue t'elle , mais ses yeux ne voulant faire qu'a leur tête s'attarda sur son torxe ^ . Elle pouvait sentir sa petite cullote mouillé juste à la vu de ses magnifiques tatouage sur le bras et autour du coup en forme de dragon. La jeune femme ne pu s'empêcher de se mordre la lèvre inférieur.

- Oui , merci je vous en doit une .

- Ne me remerciez pas .  Fit l'homme en se raclant la gorge ayant aperçu les yeux baladeurs de la jeune femme .Vous pouvez utulisé la salle de bain  mon chauffeur vous ramenera chez vous .

****

Le jet d'eau coulait tout au long de son corps. Mais elle  ne pouvait s'empécher de se demander qui était cette homme qui l'avait sauvé la veille . Cela ne devait plus se reproduire se dit-elle , son égo avait pris un coup  , comment a t'elle pu être aussi faible,  une tueuse  incapable de se défendre contre un gros porc . Quelle ironie n'est ce pas .  Une fois terminé elle se vêtu d'un peignoire qu'elle trouva dans la salle de bain .

- Quelle bête je suis , je n'ai aucun fringue à me mettre . Se dit-elle en se rappellant que ses vêtements de la veille était tout pourrit. 

Comme si son voeux avait été écouté,  elle vit un ensemble composé d'un jean bleu nuit et d'un t-shirt blanc sur le lit king side dans lequelle elle c'était réveillé plus tard.

*********
Après avoir remercier le monsieur je suis rentré chez moi . Une fois dans mon appartement je m'assoupir sur le lit et pris mon cellulaire.   J'avais plus de quinze appels manqué de mon amie, c'est sur que si je ne la rappelle pas tout de suite elle me fera la peau .

C'est au bout de trois sonneries que sa voix retentit .

-Bordel , meuf j'ai des envies de meuttre,  ce type t'a embarquée hier sous mes protestations et je t'appelle , tu ne daigne pas me répondre.  Espèce de ..... je ne sais même pas comment je vais t'insulter.  Tu as interêt à avoir une bonne excuse.

- Calme toi chérie je vais bien,  je n'avais plus de battérie.  Je suis désolé de t'avoir fais peur .

- Ne refais jamais ca . Dit-elle d'une voix tremblante. 

- Eh Cameron,  ne pleure pas  , je suis la maintenant,  tout va bien .

- J'ai voulu enguelé ce type mais  Antony ma vite  rassurer comme quoi qu'il le connait et que tout ira bien .

- En parlant de ton bel étalon , tu as beaucoup de chose à me raconté tu sais . Dis-je pour changé de sujet.

- Oui oui t'inquiète on aura tout notre temps , tu es en congée pour un mois si je m'en rappel. 

- Oui exactly. 

- Sache que je ne compte pas te laché ma slut .

- La revoila la Cameron que je connais .

- Se n'est pas que je n'aime pas te parlé inh , mais mon chéri m'attend , tu sais pour m'envoyé en air . Il si prend bien je te jure,  je te le passerai un de ses jours .

- Eh passe moi les détails de ta vie sexuelle.  Affirme-je en rigolant.  Tu es incorrigible.

- C'est sa qui fait mon charme ma slut . Bon bye  j'ai super acte de gémis en criant son nom .

- Bye bye .

Between Obscurity Où les histoires vivent. Découvrez maintenant