Chapitre 3

6 1 0
                                    

Si un homme me voit passer,
                                                                                Et c'est difficile à éviter.
                    On était au environ de vingt deux heures , la jeune femme était incapable de dormir tellements les mots de Fédirico la tourmentais . Après avoir temps cherché des réponses en vains il s'avérait que la réponse était juste près d'elle depuis plus de treize ans . La sonnerie de son téléphone la ramena à la réalité,  le nom afficha lui arracha un sourire .

- Ma slut . Emit la voie de son interlocuteur,  je viens d'appendre que t'es rentrée.

- Oui, chérie. 

- Quelle mauvaise meilleure amie tu fais Eliza ,tu ne peux même pas pendre le temps de me passé un coup de fil , je compte aussi peu à tes yeux.

- Cameron,  je suis désolé , le retour à été pricipité; la fatigue et tout.

- Sa ne t'excuse pas .

- Que dois-je faire pour avoir le pardon de la grande Cameron Lívia DE Massari .

- Rejoins moi au club " Tonight 's " .

-Quoi ?

- C'est ca ou rien Eliza.

- Ok comme tu veux . Elle pouvait deviné le sourire qui ornait les lèvres de son amie .

- C'est pour ca que je t'aime .

- Mdr ...

  Elle se leve pricipitament du lit , elle a interêt à y être en moins de trente minute si elle ne veux pas que sa meilleure amie déclanche la troisième guerre mondial . Elle opta pour une  mini robe moulante noir ( un vêtement qu'elle ne portait que rarement) qui reste dans le thème descend,  des escarpins plat sans oubliée ses verres fumée noir.  Elle détestait par dessus tout que son visage soit expose en particulier ses yeux .

  Une  fois sur place , elle ne tarda à reconnaître la masse de cheveux roux de son amie retenu en un chignon,  un verre à la main flirtant avec un homme.  Elle n'était pas étonné connaisant Cameron comme une femme à homme. 

- Salut baby . Dit-elle une fois à leur niveau . Il s'en suivit une alcolade entre les deux amies

- Anthony,  Ana Elizabeth,  Eliza Anthony mon pain de se soir . Commence son amie .
      D'un seule oeil ell e analysa cette Anthony qui emanait une aura un peu sombre  à son goût,  grand dans les 1m 90 , cheveux brun  mi -longs bouclé, tatouage en forme de lézard sur le cou .

- Tu imagines une tortue. 

       Cameron en rit à s'en gardez le ventre,  c'était la ènième blague que faisait Anthony.  Les une plus débiles que les autres. 

- Je t'ai jugé peux être un peu trop vite , tu n'es pas si mal finalement.  Affirme la jeune  femme avant de terminé d 'un coup sec son septième de la soirée.  Elle se dirigea vers la piste quasi  vide qui se remplisait petit à petit , elle se mit à bougé au rythme de la musique,  elle déteste pourtant dansé sa doit être l'effet de l'alcool . Deux grosses mains s'empara de ses hanches , elle se brusque mais ne réagit pas  . Son esprit fût allamé lorsque le gros zigoto derrière elle effleura sa peau nu c'est à dire son corps à travers sa robe . Elle se tourne pricipitament vers son agresseur  , avant de le giflé pourtant celui -ci serrera sa prise .

- Lâche moi sale porc.

- Laisse toi allez poupée. 

     Elle était prête à lui assemé un coup sur ces parties génitales mais il fût plus rapide qu'elle et l'immobilisa. 

- Lâchez la . Gronde une voie dèrière elle .

     Elle pouvait apercevoir le visage de ce salopard qui la retenait se décomposé,  mais il ne lâcha pas prise pour autant.  Lentement,  elle se mit à cherché son couteau mais à vain , elle ne l'avait pas .

- Je n'aime pas me repetté.  Reprit la voie. 

      Il s'en suit un coup de feu . Tout le monde sortait en courant un night club . Le corps de son agresseurs s'immobilisa au sol sans vie . Quelle ironie n'est ce pas , elle n'a pas été capable de se protegé elle même .

- Sécurisé la sortie et l'entrée.  Poursuit la voie de son sauveur en s'addressant aux hommes en noir dèrière lui tout en gardant un contact visuel avec elle .

      Elle voyait flou , décidement elle suportait aussi mal l'alcool . La dernière chose qu'elle vit avant de s'écrouler est deux bras la rattrapé et des verres au sol.

Between Obscurity Où les histoires vivent. Découvrez maintenant