Chapitre 2

12 2 1
                                    

Je suis comme une grande ville 

                                                                                              Agile et brutal

- Un dernier mot avant de sombrer à jamais dans l'autre monde? Questionne t-elle sa victime assis au sol dépourvu de tout moyens d'échapatoire .

- Oui , pourquoi fait -tu cela ? Damande celui -ci à son tour.

- Mauvais caractère,  on ne répond pas à une question pas une autre question. 

- S'il te plait une dernière cho....

    Ses mots resta en suspant,  le sang se déversa de son crâne. 

- Encore un de moins.   Se dit l'auteur de se crime en se débarassant des goutteletes éparpiller sur ces vêtements.  Ce criminel détestait le sang mais cela ne l'empêche pas d'accomplir à bien ces missions. 

     Sang plus tardé elle se lance à la poursuite des deux autres hommes échappé dans cette fôret amazonienne.  Elle connaisait cette fôret au bout de son doigt.  Son habilement lui facilait la tâche , elle passait entre les arbres sans jamais éffleuré une seule feuille ni branche , c'était la règle numéro une pour tout bon chasseurs être agile . En une fraction de seconde elle les repéra , elle se coucha sur un roché  de grande taille  , positionne son barret M82 sur 120 dégré,  le temps de respirer les deux corps était sans vie.  Par la peine de les jettés .

     ******************

- Agent 407, vous êtes demandez dans le bureau du supérieur .

Contente de l'effet qu'a son regard sur sa collègue,  elle se dirige sans crainte dans le bureau de son supérieur.  Oubliant les bonnes manières de politesse,  elle fit éruption dans la pièce sans toqué. 

- Elément 407,  la plus brillante de mes élèves.  Parfait comme toujours.

- Ma prime augmentent de combien?

- De vingt cinq milles seulement chérie. Raconte moi comment a été cette mission. 

     Avec un peu de joie mais beaucoup de fierté elle étale tous ces exploits de ces deux derniers mois . Certains se demande surement  pourquoi et comment une femme peut tué? Dans ce monde ou nous sommes rien n'est rien impossible surtout pour 407 encore connu sous cagoule blanche qui accumule succès sur succès lors de chacune de ces missions. 

- Si tu t'attends à ce que je dise que c'était une dure labeure toutes ces missions.  Affirme t-elle en riant.... détrompe toi , les Americans sont faciles à traqué. 

- Rappel toi la règle numéro quinze du code de l'agence .  Ne jamais sous estimé l'ennemie.

- Alors arête de me confiez de bésognes de débutant,  tout ça n'a éé qu'un jeu pour moi. Vos mieux que me je retire j'en ai marre. 

- Que dis tu par la jeune fille?

- Je démissionne,  Fédirico

- C'est une décision provisoire ou permanente? Demande le supérieur en croisant ses pieds sur son bureau en bois.

- Permanente. 

- Tiens,  du whisky . J'ai un truc pour toi et sa va te plaire

- I'm listening

- C'est plus important que toutes celles que tu as pu faire auparavant. 

- Quoi donc?

- Mettre à terre l'Italie.  La mafia italiano; précisement Rafael Romeno

-  J'y gagne quoi?

- Toutes tes réponses.

   Sur ces mots les deux êtres ce cotoyant depuis des lustres signa un nouveau contract.  Surement le dernier que fera la jeune fille avant de pendre sa retraite. 

- Se sera une occasion d'utulisé mon vrai prénom. Dit-elle plein de malice. 

- Tiens voici le dossier. 

- J'y jetterai un coup d'oeil. Affirme t-elle en quittant les lieux. 

Between Obscurity Où les histoires vivent. Découvrez maintenant