( Je tiens à préciser, que je ne parles pas du tout espagnol ! J'utilise Reverso pour les traductions en espagnols. Donc excusez moi si les traductions ne sont pas parfaites !)
****
Une étincelle brûlante entraînera une incendie avec elle si le vent souffle suffisamment fort.
Léa
Résidence de Kol,
Il vient de quitter la pièce. Après m'avoir clairement menacé.
Je déteste le contrôle et le pouvoir qu'il a sur moi.
D'après Jessy, il est comme ça qu'au début. C'est une carapace, une facette de lui qu'il montre juste pour se protéger.
Mais à mes yeux ça ne justifie pas la souffrance qu'il me fait endurer.
Je vais me retrouver seule durant tout ce chemin. Avec lui, seule.
D'ailleurs je ne sais toujours pas comment on va y aller.
Je crains réellement que ses envies meurtrières de psychopathe resurgissent de nul part. Surtout que je sais qu'il meurt d'envi de "s'amuser" avec moi.
Pourquoi ils continuent de me garder prisonnière alors que je ne leur servent à rien et que leurs vengeance est déjà faite.
Je me redresse de mon lit et me lève. Je dois encore préparer ma valise, me préparer et manger.
Fin si monsieur a pensé à faire les courses.
Ce voyage sera un allée sans retour Kol, pour moi.Comme je lui avais dit tout à l'heure. C'est mon chez moi. Et je ferai tout, pour me libérer de son emprise.
S'il est prêt à prendre le risque, sachant que je lui avais prévenu. Tant pis pour lui.
Eh merde.
- Tu cherches quelque chose peut-être ? Me demande-il le sourire au lèvres.
- Je vais prendre ma douche. Réponde-je du tac au tac.
Il disparaît dans sa chambre aussi tôt.
Lorsque je pris ma douche et revins dans ma chambre. Il s'y trouvait.
Décidément il adore apparaître dans ma chambre quand je prends ma douche.
- Tes affaires sont déjà en route pour Manhattan, tout ce que tu dois faire c'est TE préparer. Habille toi, fais toi belle. Tu dois faire bonne impression ce soir. Ne me déçois pas Wilson. Me lance-il avant de retourner dans sa chambre.
"Ne me déçois pas Wilson"
C'est ce qu'on verra Miller.
****
2h plus tard,
Jet privé de Kol,- Messieurs, en vue de notre décollage immédiat nous vous invitons à regagner vos sièges. S'adresse une femme dans l'autre compartiment de l'avion.
VOUS LISEZ
Dangerous Deal
Romance𝐔𝐧 𝐜𝐡𝐨𝐢𝐱 𝐬'𝐢𝐦𝐩𝐨𝐬𝐞. 𝐋𝐞́𝐚 𝐖𝐢𝐥𝐬𝐨𝐧 𝐣𝐞𝐮𝐧𝐞 𝐍𝐞𝐰-𝐲𝐨𝐫𝐤𝐚𝐢𝐬𝐞, 𝐬𝐞 𝐫𝐞𝐭𝐫𝐨𝐮𝐯𝐞 𝐜𝐨𝐢𝐧𝐜𝐞́𝐞 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐝𝐞𝐮𝐱 𝐦𝐨𝐧𝐝𝐞 𝐝𝐢𝐟𝐟𝐞́𝐫𝐞𝐧𝐭. 𝐓𝐨𝐫𝐭𝐮𝐫𝐞́𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐥𝐞𝐬 𝐟𝐚𝐧𝐭𝐨̂𝐦𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐨𝐧 𝐩𝐚𝐬...