Warning : Scènes de violences et de sang. Public averti...
Bonne lecture...😝Kol
Putain fait chier.
Bordel de merde.
Fait chier !Je savais que cet enfoiré allait me la mettre bien profonde. Putain de merde.
Mais je ne mettais pas encore préparer à ça, je pensais avoir encore le temps merde.
Les gardes à chaque 50 mètres ? C'est des ghosts ou quoi putain.
ILS
SONT
OÙ ?
Putain de merde.
Là, Léa et moi nous nous sommes cachés dans mon armoire.
Il y a un gros fils de pute dans ma putain de baraque, je ne comprends toujours pas comment c'est possible qu'avec 25 gardes dehors, il ait réussit à rentrer putain de merde !
J'écoutais attentivement tous les bruits, les pas, chaque sons autour de nous.
On était dans le noir total Wilson et moi.
Putain dans ce genre de situation, tu veux que je nous défende comment bordel.Je devais me trouver une planque pour l'attaquer en surprise mais dans mon cas là, la surprise sera loin d'être au rendez vous.
Surtout si...
Et merde, Wilson. Elle se trouve dans la même planque que moi.
Orh, elle me complique vraiment la vie.
Un vrai frein putain.
Les pas du fils de pute résonnèrent de plus en plus dans le couloir. Je sens le coeur de Léa tambouriner.
Elle a peur.
Quand un grincement de parquet se fit entendre venant de l'entrée de la chambre.
El gordo hijo de puta está aquí
( le gros fils de pute est là)Il s'approcha tout doucement vers l'intérieur de la pièce et observait tout s'y trouvant.
J'arrivais à distinguer sa silhouette depuis l'armoire. C'est qu'un gros con putain.
Il n'a qu'un putain de couteau comment ? Mais putain comment c'est possible qu'il soit arrivé à s'infiltrer et rentrer jusqu'ici vivant.
Putain !!!
Putain ça me saoule. Wilson qui me colle au cul parce qu'elle a peur. L'autre là je sais pas qu'est ce qu'il fout dans ma putain de chambre.
Ils ont quoi aujourd'hui avec ma chambre bordel ?
Et mes hommes pff , aussi inutiles que des mouches.
Le connard marchait dans toute la pièce, je crois qu'il cherche quelque chose ce con.
Il fouille partout. Mon journal...
VOUS LISEZ
Dangerous Deal
Romance𝐔𝐧 𝐜𝐡𝐨𝐢𝐱 𝐬'𝐢𝐦𝐩𝐨𝐬𝐞. 𝐋𝐞́𝐚 𝐖𝐢𝐥𝐬𝐨𝐧 𝐣𝐞𝐮𝐧𝐞 𝐍𝐞𝐰-𝐲𝐨𝐫𝐤𝐚𝐢𝐬𝐞, 𝐬𝐞 𝐫𝐞𝐭𝐫𝐨𝐮𝐯𝐞 𝐜𝐨𝐢𝐧𝐜𝐞́𝐞 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐝𝐞𝐮𝐱 𝐦𝐨𝐧𝐝𝐞 𝐝𝐢𝐟𝐟𝐞́𝐫𝐞𝐧𝐭. 𝐓𝐨𝐫𝐭𝐮𝐫𝐞́𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐥𝐞𝐬 𝐟𝐚𝐧𝐭𝐨̂𝐦𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐨𝐧 𝐩𝐚𝐬...