0- Prologue

46 20 26
                                    

Debout dans la nuit noire , telle une apparition fantômatique, une femme se tenait debout, luttant contre le vent glacial, presque tranchant, qui harcelait ses longs cheveux blonds, les baladant d'un côté à l'autre de son visage.

Elle ressera un peu plus son châle autour de ses frèles épaules.
Elle espèrait qu'il viendrait...
Mais cela faisait bientôt une demi-heure  qu'elle attendait dans le froid et aucune trace de lui... Aurait il eu l'audace d'ignorer sa lettre ?
Non, cette rencontre renfermait trop d'enjeux pour lui...
Mais malgré tout, une petite voix persistait...

Elle souffla et un petit nuage de fumée se forma devant sa bouche à cause du froid.
Elle se pencha au dessus du petit muret en pierre. La lumière blafarde de la lune se reflètait sur les vagues. Là entre les eaux , tel des lames éguisées, se dressaient des rochers, grands et menaçants.
Mais elle était complètement obnubilée par sa contemplation, qu'elle ne vit pas l'homme arriver en silence derrière elle...
L'homme sembla hésiter une seconde...
Puis soudain il la poussa violament. La jeune femme poussa un petit cri étranglé. Son corps passa par dessus le petit muret en pierre et alla s'écraser dans un petit bruit sourd sur les rochers.
L'homme se pencha et scruta un instant le corps de la femme. Elle était morte.
Alors l'homme s'enfuit aussi silencieusement qu'il était venu et disparu dans la nuit...

Le meurtre du manoir de Wavescliff's ( les enquêtes de Victoria Williams T-1 ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant