Des flammes rouges ce son échappé du corps de Misaki elle a repris des couleurs, j'ai senti son cœur battre a nouveau.
- Misaki !
Elle n'a pas repris connaissance mais au moins elle est en vie.
Père - Misaki...!
Les flammes ce sont arrêté et elle dormait paisiblement. Je l'ai emmené a l'infirmerie sens me posé de question.
Satchi a finit par ce réveillé dans la journée
- Il sait passé quoi ?
Satchi - j'en sais rien... Je discuté avec Misaki... je l'ai vu regardé derrière moi comme si elle essayé de voir quelque chose puis.. je me suis fait planté.. elle m'a rattrapée et attaquait la personne mais elle sait fait aussi planté... puis plus rien.. enfin j'ai sentie une chaleur étrange au niveau de la ou j'ai été planté..
- Tu avais était planté dans les dos mais mortellement... c'est un miracles que tu soit vivant..
Satchi - Comment elle va Misaki...?
Je me suis tendu et j'ai regardé la pièce a coté.
- quand on vous a trouvé elle était... morte mais son fruit du démon l'à comme ramener a la vie..
Satchi - Elle...
- Elle est dans le coma mais il n'y a aucun signe de réveille.
Satchi - D'accord...
Depuis l'incident je n'ai pas beaucoup dormi... je passe la plus part du temps a son chevet.
arrivé dans grand Line père a autorisé Ace a allez voir son petite frère pendant qu'on chercher Teach. Il nous a appelé une fois en nous disant qu'il l'avoir trouvé son petit frère, ce qu'on a était content pour lui et que Teach avait ravagé une île nommé Drum, il n'y a pas si longtemps. Il nous a dis qu'il était sur le chemin pour revenir mais depuis plus de nouvelle.
Satchi - Je m'inquiète pour Ace...
- Ouais...
Je suis partie au a l'infirmerie mais au lieu de trouvé ma belle endormi elle avait les yeux ouvert.
- Misaki !!
Je l'ai pris dans mes bras en l'embrassant.
- Tu ne peux pas imaginé a quel point j'ai us peur...
Misaki - Désolé....
Elle a posé ça tête contre mon torse.
PDV Misaki
Je me suis réveillé a l'infirmerie... je pensé vraiment être morte. Marco m'a pris dans ses bras comme si j'allais partir. Je lui ai vraiment fait peur...
- Désolé...
Je me suis posé un petit moment contre lui en profitant de son étreinte réconfortant.
Marco - Me refait plus jamais ça...
- Oui...
Il m'a de nouveau embrassé encore et encore toujours en me tenant fort contre lui.
? - Je vois qu'elle est enfin réveillé...
On sait retourné vers la personne et s'était Deuce.
Deuce - Bon retour parmi nous Misaki... Je vais annoncé la bonne nouvelle au autres.
Marco - Oui. Tu peux allez demandé a Satchi d'apporter le journal qui parle du fils de Luna. Il sait ou je l'ai posé.
Deuce - Oui.
Deuce ma sourie puis il est partie.
- Je suis resté inconsciente combien de temps ?
Marco - 3 mois... On est a la rechercher de Teach qui sait enfuit après vous avoir attaqué...
- D'accord...
Marco - Vu qu'on est sur Grand Line Ace est allez voir son frère mais nous n'avions plus de nouvelle de lui depuis qu'il nous a dis revenir...
- D'accord...
Plusieurs des commandants son arrivé en courant et m'ont presque sauté dessus, ils l'aurait fais si Marco avait mis son bras entre eux et moi.
Marco - doucement elle sait réveillé il n'y a pas longtemps.
Eux - Oui...!
Il sait ensuite un peu écarté pour laissé les autre me faire un câlin.
Vista - Tu nous a beaucoup fait peur....
Namur - On a cru que tu allais vraiment mourir...
Izo - Tu n'imagine pas a quel point on était triste mais le pire c'était quand même père et Marco...
- Pardon les gars...
Satchi - Ne t'en fais pas le plus important ces que tu soit en vivante...
Grand frère est rentré et tout le monde c'est écarté.
B.B - Petite soeur...
Il ma pris contre lui.
B.B - J'ai us peur que tu ne te réveille jamais...
- Pardon grand frère...!
B.B - J'ai us très peur pour toi...
- Désolé....
Je suis resté un moment dans ses bras. Puis Marco est revenu dans mes bras m'embrassant encore et encore. Le soir j'ai pus dormir dans ma chambre et non a l'infirmerie Marco c'est occupé de mes soins.
Marco - Je t'aime ma belle.
- Moi aussi mon phénix.
VOUS LISEZ
Misaki
FanfictionLuffy... Tenps de chose qu'on sait sur toi mais c'est normal tu es le personnage principal du manga pourtant il y a une chose qu'on sait pas.