Malheureusement il nous a pas fallu longtemps pour apprendre l'exécution de Ace dans les journaux. Nous avons donc envoyé un appelle a toute les division pour revenir, nos allié.
La guerre a était déclenché, la marine va s'en mordre les doigt.
Marco - Misaki.?
- Oui ?
Marco - Fait attention je ne veux pas te perdre durant cette guerre...
- Ne t'en fais pas je suis suffisamment forte..
Il m'a pris dans ces bras en embrassant.
Izo - Ah la la.. Marco..
Marco - On remonte a la surface !
On a tous repris notre sérieux. alors que le navire remonté.
Marco - Ace...
J'ai pris ça mains en lui souriant.
- On va le sauvé... Ne t'en fais pas.
B.B - Mon fils bien-aimé... ferait mieux de bien se porter !! Gurararara !! Patiente encore un peu.... Ace !!!
Ace - Père !!!
Grand frère a fandu l'aire pour créé de Tsunami.
Ace - Père... Les gars... Vous m'aviez pourtant prévenu ... mais je n'ai rien voulu entendre... Pourquoi ?! Ils vous suffisait juste de m'abandonner !! C'est entièrement ma faute si je me retrouve dans cette situation...!
B.B - C'est faux. C'est moi qui t'ai demandé d'y aller, fils.
Ace - Arrête de mentir !!! Qu'est-ce que tu racontes bon sang ?!!! Tu m'as bien dit de ne pas y aller, mais j'ai quand même....
Père - Je lui ai demandé de le poursuivre, pas vrai Marco ?
Marco - Ouais, je...
- Arrête de faire chié le gamin !! Et tu nous laisse te sauvé ! Abruti !
Les pirates se sont tous retourné vers moi.
- Ta putain de famille est venu jusqu'ici pour toi alors maintenant tu te la ferme !
Ace - Misaki...
B.B - Frangine.. *soupire.
Tout le monde a commencé a crié pleine de chose a Ace pour en gros lui dire "on va te sauvé".
Un grondement ce is entendre. Le tsunami qu'a provoqué mon grand frère reviens vers nous, ce qui fis paniqué la marine et nous rire.
- Mais on va se faire engloutir nous aussi non ?
Sauf que Aokiji a gelé les tsunamis et a voulu attaqué grand frère sauf qu'il n'a pas réussi et a gelé l'eau ce qui nous fis une plateforme pour marché.
- Cool. On peu marché jusqu'à la place.
Ils ont tous foncé sur la glace, avant de foncé a mon tour dans le combat j'ai regardé grand frère en pensant a notre question.
B.B - Misaki... J'ai a te parlé.
- Oui mais c'est pas le moment je pense.
B.B - ecoute moi...
- Oui...
Je me suis dirigié vers lui.
- Il y a quoi grand frère ?
B.B - Ecoute moi bien je sais que cette guerre sera mon dernier combat mais je ferait en sorte que vous puisez repartir avec Ace. A ce moment la je veux que tu devienne la nouvelle capitaine de l'équipage.
Je me suis mise a pleuré contre lui.
- Non... Je peu pas.. J'ai besoin de toi.. Je peux pas.. l'équipage a besoin de toi..
Il a posé ça mains sur mon épaule.
B.B - Je suis un vestige de l'ancienne époque. Je n'ai pas ma place dans la nouvelle ère .
- Et alors ?! Nous on a besoin de toi. Je suis nulle en directive que veux-tu que je sois capitaine...
B.B - Petite soeur... Je sais que ce sera dure mais écoute moi...
- Non !
J'ai sauté au cœur du combat. Kizaru a voulu attaqué père mais Marco c'est interposé.
- Il est trop classe !
Satchi - Concentre toi au lieu de maté ton mec !
- oui oui... *soupir*
Les combat s'enchaine asses vite. Akainu sait mis a nous attaqué mais je réussi a les évité et Marco m'a protégé.
Marco - ça va mon amour ?
- Oui merci.
Il m'a embrassé en attaquant un marine derrière moi.
Marco - Touche pas a ma belle.
On sait battu cote a cote. Oars junior a décidé de faire son solitaire et ne pas écouté père.
- Abrutit... *soupir*
Sauf que très vite il sait fait battre par les shichibukai ce qui a provoqué la colère de grand frère. Qui a d'ailleurs s tué un géant qui voulait l'attaqué.
- Grand frère est en colère...
B.B - Avancez au-dessus de Oras ! Continuez de pousser !!
Tous - OUAAAIIIIS !!
Les parole de grand frère me sont revenu en tête et j'ai us les larmes au yeux.
Vista - ça va ?
- Oui... C'est rien..
Marco - Mon ange ne t'en fait pas on va la gagné cette batail.
- Oui je sais...
Atmos a commencé a...
- Atmos ?!
Atmos - Je contrôle pas mon corps..! Ne vous approché pas !
J'ai attaqué Doflamingo en coupant les file qui contrôlé mon ami.
- Doflamingo est un philosophe di donc. *rie*
J'ai enchainé les attaque mais il les paré tous avec ses file a la con.
- Tu fait chié !
Doflaming - Tu te débrouille pas mal ma jolie.
- ne m'appelle pas comme ça connard.
Marco a regardé Doflamingo avec une envie de le tué mais il était bien plus loin.
Doflamingo - Tu veux pas devenir mienne ?
- Et puis quoi encore ?!
J'ai réussi a le touché en plein visage.
Doflamingo - Salope.
C'est file tranchant m'ont coupé le dos.
- Merde...
Je me suis écarté de lui mais pour très vite lui foncé dessus et le touché a l'abdomen mais pas réussi a le touché mortellement.
Un bruit c'est fait entendre et j'ai levé la tête.
VOUS LISEZ
Misaki
FanfictionLuffy... Tenps de chose qu'on sait sur toi mais c'est normal tu es le personnage principal du manga pourtant il y a une chose qu'on sait pas.