Chapitre 7

125 8 0
                                    

Un bruit c'est fait entendre et j'ai levé la tête.

- C'est qui...?

Doflamingo - C'est ici le combat !

Je me suis pris une attaque mais pas si grave car je l'ai paré mais je me suis vite éloigné de lui pour pouvoir voir ce qui tombe du ciel.

- Un navire...?

Le navire est tombé a l'endroit ou Joz avait retiré la glace.

- C'est quoi cette connerie... J'ai bien vu...?

J'ai us mal au cœur en voyant qui était la. Mon cerveau a complètement déconcentrais en le voyant remonté sur le navire.

Ace - LUFFY !

? - AAAAACE !!! Je t'ai enfin retrouvé !!

- Luffy ? Mon fils..?

Il est entouré de plein de personne, des évadés.

Luffy - Nous sommes là pour te sauver !!!

- Mon fils...

Je me suis  mise a pleuré.

Satchi - Misaki ! Consente toi !

Il m'a attrapé pour m'éviter une attaque.

- D... Désolé...!

Izo - C'est ton fils ?

- Oui....

Izo - Va le voir alors. Et protège le.

Crocodile a voulu attaqué Grand frère mais Luffy l'a empêcher.

B.B - Petit... ce chapeau de paille Il ressemble comme deux gouttes d'eau à celui que portait le roux.

Luffy - Tu connais Shanks, papy ? Je lui garde son chapeau.

- C'est plutôt ton oncle...

 Moi avoir fait un famille plus que bizarre a Luffy ? Totalement et je viens de m'en apercevoir ^^'

Luna - C'est ta spécialité de créé de famille bizarre.

Misaki - J'avoue.


Je suis arrivé sur le Moby Dick mais j'ai pas osé allez le voir. Il est là, juste devant moi... alors pourquoi ? Pourquoi je n'ose pas...?

B.B - Tu es là pour sauvé ton frère ?

Son frère ? Ace n'est pas mon fils. J'y comprend rien.

Luffy - Et comment !

Marco - Tu ne vas pas le voir ?

- Je... je n'ose pas..

Il m'a pris dans ces bras en utilisant ces flamme pour me soigné.

Marco - Qui t'a blessé ?

- Doflamingo par manque de concentration en voyant Luffy...

Marco - Tu vas faire quoi du coup ?

- Je ne sais pas... je... J'ai peur de ça réaction...

Marco - Va le vo-

Luffy - La ferme ! Ce n'est pas a toi d'en décider ! J'ai entendu parler de toi... tu veux devenir le roi des pirates, hein ?! Mais je te préviens, l'homme qui deviendra le roi des pirates c'est moi !!!

J'ai regardé étonné mon fils.

- Il a pas peur de parlé comme ça a grand frère ?!

B.B - Tu as intérêt à ne pas me gêner, petit morveux !!

Luffy - je ferais les chose à ma façon !! Je vais sauver Ace par mes proposer moyens !!

J'ai sourie face au caractère de mon fils.

- Il est trop adorable...

Marco m'a poussé pour que je sorte de ma cachette.

Marco - et le gosse.

Il nous a regardé.

- Marco..! *rougir* 

Luffy - T'es qui ?

- Je... je...

Je suis partie loin je n'ai pas haussé lui dire.

- Merde... Il était juste en face...

J'ai pleuré en versant des larmes.

- Je suis faible...

Vista - Misaki ?

- C'est rien...

Vista - Tu lui a parlé ?

- J'ai pas osé... j'ai pris la fuite...

Vista - Je vois... Mais t'en fait pas après cette bataille tu ira le voir.

- Ou... oui...

Vista - C'est normal d'êtres dans cette état c'est la première fois que tu le vois et t'a vu les circonstance dans le quel tu le vois...

- Ouais...

Luffy a sauté loin du navire, Kizaru a voulu l'attaqué et j'ai couru pour attaqué l'amiral.

- Touche pas a mon fils !!

Kizaru - L'ange de la rébellion a un enfant ?

Garp - Misaki...

- Ouais j'ai un gosse et tu as voulu t'en pendre a lui.

Lufffy - Merci !

Je l'ai regardé avec un petit sourire, il est parti.

- J'ai pas de temps a perdre avec toi...

Kizaru - mais je ne te laisserais pas partir.

On sait affronté pendant un moment.

Ace - Ne vas pas plus loin  !!! Luffy !!! Je n'ai même pas à te dire ça !! Chacun de nous a pris la mer suivant ses propres envies !!! Et tu penses que j'vais pardonner à ... 

Je me suis pris un coup de Kizaru qui m'a donné un coup en profitant de mon manque d'inattention. J'ai volais loin, un gros bourdonnement s'entant. Le choque a était violant pour moi.

- Merde...

Je me suis relevé.

Luffy - Je suis ton petit frère !!! J'en ai rien a ffaire de tes stupide règle de la piraterie.

Tout les marine était choqué de savoir que Luffy était le frère de Ace et ça les déstabilise tous.

Sengoku - Mais qu'est-ce que vous fabriquez ?! Allez vous permettre a ce Rookie de bouleverser le cours de cette bataille ?!! Cet homme reprisent lui aussi un danger pour le futur !! Non seulement il a grandi aux coté de Ace en tant que frère adoptif, mais en plus c'est le fils de Dragon le révolutionnaire et Misaki l'ange de la rébellion !!!

- Donc il a grandi avec Ace c'est pour ça... *sourie*

Luffy a foutu KO un géant.

Luffy - AAAACEE !!! J'en ai rien à cirer de tes histoires !!! Je vais te sortir de là même si je dois en mourir !

- Jamais je ne le permanenterais Je ne te laisserais pas crevé, mon fils...

Le combat a repris encore plus violant car tout les marine voulais la tête de Luffy.




Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 19, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

MisakiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant