...: Su-jin Park tu compte quitter quand cette maison ?
Moi: ah non maman tu vas pas recommencer dis-je avec un ton exaspéré.
Ça fait des mois maintenant que ma mère me harcèle pour que je me trouve un mari juste parce que j'ai 24 ans et bientôt 25.
Maman: comment ça pas recommencer ! Toute tes amies sont déjà mariée et maintenant même la fille de la voisine vas se marier et il paraît que son future mari fait partie d'une famille reconnue et toi tu te prélasse tranquillement dans ma maison !!!
Moi: mais maman...
Maman: ha je ne veux pas t'entendre tu as plutôt intérêt à aller au rendez arranger que je t'ai organisé cette fois.
Moi: oui maman...
Puis elle quitta ma chambre ha pourquoi maman veut elle me marié a tous prie.
Conscience* peut être parceque tu es son enfant unique et qu'elle veut des petits enfants ?
Oui mais je n'ai que 24 ans est ce si grave.
24 ans et dans 3 mois tu en auras 25 tu veux attendre la trentaine pour pensé au mariage ? Et si au moins tu avais un petit ami ça la rassurerait mais tu fais que recalé les propositions qu'on te fais*
Quand ça ?
Tu veux jouer à ça avec moi ? Ta propre conscience ?*
Bref
Je me suis levé et habillé heureusement que maman m'a fait une scène sinon j'allais être en retard au travail en plus aujourd'hui le PDG général arrive pour former les stagiaires faudrait pas qu'une stagiaire soit en retard.
Après mettre habillé je suis partie prendre mon petit déjeuner.
Moi: bonjour
Papa : bonjour su-su tu as bien dormi ?
Moi: papa je t'ai dis de ne plus m'appeler Su-su je suis plus une gamine.
Maman: si tu n'es plus une gamine bah mari toi. Dit-elle sur un ton exaspéré.
Papa: haha un point pour ta mère.
Moi: je vais finir par croire que vous voulez vous débarrasser de moi.
Maman et papa: c'est le cas
Moi: heeeeeee
Papa: fonce au travail haha.
...
... Stagiaire Su-jin Park vous avez un retard de 5 minutes et 26 seconde j'attends vos explications.
"Ce parano d'instructeur a même retenue les secondes sérieusement qui fait ça ?"
Moi: (en m'inclinant) je suis vraiment désolée mon bus a pris du retard.
M.I: cella ne me regarde pas. Que ça ne se reproduise plus avez-vous compris ?
"Mon poing dans ta face tu vas comprendre"
Moi: oui monsieur
YOU ARE READING
Le Pouvoir
عاطفية"Avoir du pouvoir ne veux pas dire être heureux regarde moi je peux avoir tous ce que je désire en claquant des doigts mais ai-je l'air heureux ?"