Je dédie deux petites histoires, « Outrage in the Church » et « Black Flower » à my queen, my angel, ce petit bout de femme pour qui j'ai des sentiments amicaux-amoureux : Izukko
Joyeux anniversaire et buona lettura, angel 🤍
◤ 𝐑𝐄́𝐒𝐔𝐌𝐄́ ◥
Yoongi n'aime pas les mariages et il est persuadé que celui de sa cousine, Sujin, n'échappera pas à la règle.
Mais lorsque le destin décide de s'en mêler, plus rien ne pourra l'entraver, surtout si le sous-vêtement du témoin se mêle à l'équation !
꧁•⊹•꧂
Taehyung se morigéna. Où, oui, où était-il ? Il était pourtant certain d'avoir mis ce fichu papier, là, quelque part, dans la montagne de choses à classer qu'il ne classait jamais !
Dramatique. C'était le mot.
Perdu dans les méandres de ses souvenirs pour remettre la main sur ce satané carton d'invitation qu'il avait malencontreusement égaré, Taehyung pestait contre lui-même, sans se rendre compte que quelqu'un tambourinait avec insistance contre la porte de son appartement. Le battant fut finalement ouvert et une voix féminine et moqueuse retentit, le faisant brutalement émerger de ses pensées.
« Alors ? Tu n'es pas encore prêt ? Ce serait dommage que le témoin arrive en retard ! »
Appuyée contre le mur, les bras croisés sur sa poitrine, se tenait l'une de ses amis et accessoirement compagne de galère pour ce cré mariage : Junghwa, la sœur de la mariée.
Se redressant d'un bond, Taehyung sauta littéralement sur son amie :
« Junghwa ! Ma sauveuse ! Tu sais que je t'aime, toi ?
— Je vois... Quel est le problème ? », soupira-t-elle en s'écartant rapidement.
Taehyung ricana doucement en se grattant la nuque.
« J'ai perdu le carton d'invitation », avoua-t-il, contrit.
Effarée, Junghwa observa un instant Taehyung de ses grands yeux gris avant de soupirer et de lever les yeux au ciel. Pourquoi est-ce que cela ne l'étonnait même pas ? Décroisant lentement ses bras d'un mouvement souple, elle glissa une main dans son petit sac en pochette.
Heureusement, connaissant par cœur son ami, elle avait été prévoyante. Avec un soupir désabusé face à au blond aux saphirs qui la regardait avec un air de chien battu réclamant une sucrerie, elle tendit au chiot éploré un bristol bleu lavande.
« Maintenant, va t'habiller ! Et rassure-moi... tu n'as pas perdu les alliances au moins ?
— Non, mais pour qui tu me prends ! Elles sont dans le tiroir de ma table de nuit ! s'exclama Taehyung, vexé par le ton condescendant de la jeune femme.
— OK, je vais les chercher pendant que tu te prépares », lança sa camarade de galère en se dirigeant vers la chambre du propriétaire des lieux.
Taehyung eut un léger sursaut de réalisation, avant de hausser les épaules. Il était en retard, très en retard et loin d'être prêt. Après tout, que Junghwa se débrouille pour les chercher, elle n'était plus une enfant.
VOUS LISEZ
ðð§ð ðð¡ðšðð¬ Ꭼ᎞᎞
Diversosâ Bienvenue, belle âme, dans ce second florilÚge de One Shots de ships rares ou communs. Voici une compilation d'histoires brÚves que je dédie à ceux qui ont eu la générosité de me solliciter pour créer des univers originaux mettant en scÚne leur s...