𝙞𝙞𝙞. 𝙱𝙻𝙰𝙲𝙺 𝙵𝙻𝙟𝚆𝙎𝚁 (𝚜𝚞𝚙𝚎𝚛𝚗𝚊𝚝𝚞𝚛𝚊𝚕)

324 21 243
                                    

Voici le second OS dédié à Izukko pour fêter sa sainte naissance !
Installez-vous bien, il y a 16k mots ^^


Buona lettura, angel 🤍




N.D.A (oui, encore)

Les Maisons Serpentard, Gryffondor, Serdaigle et Poufsouffle, je les appelle respectivement les Serpeverdes, les Grifondoro, les Corvoneros et les Tassorosso, leurs noms originaux en italien.

(J'ai envie, OK ? Puis notre Izu est italienne 😌.)

Dernière chose : l'OS est coupé en deux parties.

On commence par la partie centrée sur Yoongi, mais très peu au début, puis l'autre sur Taehyung, dont le PDV y est plus développé.

C'est fait exprès.

Tu vas voir, c'est cool.

On se retrouve en bas ! 


Bonne lecture ! 🖤







◤ 𝐑𝐄́𝐒𝐔𝐌𝐄́ ◥

En se soumettant – encore – aux légendaires désirs insolites de Kim Namjoon, leur directeur de l'école de sorcellerie, les élèves de Hogwarts participent à un jeu à l'occasion d'Halloween.

Mais que se passe-t-il lorsque, sous l'éclat de l'astre argenté dans la forêt interdite, un loup au somptueux pelage argenté rencontre une splendide panthère des neiges au pelage aussi noir que l'onyx tacheté de perles immaculées et aux prunelles émeraude envoûtantes ?

Yoongi et Taehyung étaient loin de se douter que cette nuit serait aussi magique que douce, scellant pour l'éternité leur lien qu'ils s'étaient efforcés d'occulter pendant si longtemps.





꧁•⊹•꧂


꧁༺ PART I, HIS UNIVERSE ༻꧂

Yoongi

L'école Hogwarts était un endroit magnifique. Cela, même les individus de mauvaise foi – qui pullulaient à l'intérieur de l'une des quatre maisons – avaient du mal à le nier. En effet, la vue du vieux château perché au-dessus du lac noir sous un clair de lune et celle de la grande salle au ciel étoilé fascinaient toujours les élèves depuis sa création, quel que soit leur âge.

Mais lors des fêtes, le château devenait d'autant plus ensorcelant, en particulier pour celle d'Halloween. Étant la seule fête à laquelle tous les élèves assistaient, faute de vacances, la décoration était particulièrement soignée. Bien sûr, il y avait les traditionnelles citrouilles, avec son et lumière, les chauves-souris à foison et les squelettes surgissant des endroits les plus inattendus.

Mais à Hogwarts, la décoration transformait l'endroit en une immense œuvre d'art, plus belle d'année en année ; chaque personnage de tableau était déguisé, chaque armure polie et graissée ensorcelée de façon à produire des sons lugubres à chaque mouvement, toutes les statues et gargouilles dardaient leurs yeux de pierre sur chaque élève – œuvre de Professeur Seokjin.

𝐎𝐧𝐞 𝐒𝐡𝐚𝐭𝐬 Ꭼ᎞᎞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant