PART II, Researches & Matching𝐅𝐥𝐚𝐬𝐡𝐛𝐚𝐜𝐤, 𝐢𝐥 𝐲 𝐚 𝐪𝐮𝐚𝐭𝐫𝐞 𝐚𝐧𝐬, 𝐝𝐞𝐮𝐱𝐢𝐞̀𝐦𝐞 𝐚𝐧𝐧𝐞́𝐞 𝐝'𝐮𝐧𝐢𝐯𝐞𝐫𝐬𝐢𝐭𝐞́
9 heures 52. Namjoon referma rapidement l'œil qu'il venait d'ouvrir. Il soupira, se blottit sur le côté en se demandant ce qui avait bien pu le réveiller aussi tôt un dimanche matin.
Il savait que cela ne pouvait être ses camarades de dortoir à l'internat, parce qu'ils avaient mis en place des règles au début de leur cohabitation, une sorte de commandement trônant sur le mur, près de l'entrée à scrupuleusement respecter.
LE DIMANCHE MATIN.
1) Point de bruit.
2) Tu ne remonteras point dans les dortoirs tant que TOUS tes camarades dorment encore.
3) Tu laisseras ceux qui veulent dormir en paix même si c'est jusqu'à 17 heures.Alors le simple fait qu'il se soit levé à 9 heures 52 était étrange sachant qu'il avait l'habitude de dormir jusqu'à midi passé lorsque la semaine de cours avait été difficile. Ce qu'avait bel et bien été cette semaine, ayant enchaîné examen sur examen de fin d'année.
Remontant sa couverture sur ses yeux, il soupira d'aise avec la ferme intention de basculer dans le pays des rêves, lorsqu'un faible gémissement s'éleva dans la chambre.
Sur le qui-vive, Namjoon se redressa sur son lit, les cheveux sombres hirsutes et la mine chiffonnée de sommeil, inquiet qu'un de ses camarades se soit blessé. Il arrivait parfois que certains subissent des terreurs nocturnes, geignant la nuit. Parfois un dimanche matin. Surtout Hoseok.
Doucement, alerte, Namjoon tira les rideaux de son lit et observa attentivement le dortoir à la recherche de la source de ce son inquiétant l'ayant tiré de son sommeil. Les trois lits à la suite du sien étaient vides de leurs occupants, les rideaux attachés aux coins du lit, hormis celui de Hoseok. Les fins rideaux n'empêchaient pas les gémissements de s'élever dans la pièce, encore moins les étranges effluves qui s'y dégageaient.
Alerte, Namjoon se leva prestement et trottina vers le lit de son meilleur ami afin de le sortir de son cauchemar. Il avait l'habitude, l'ayant déjà fait des dizaines de fois depuis le début de leur scolarité et de leur cohabitation. S'apprêtant à réitérer les gestes mille fois répétés ; tirer les rideaux, lui caresser les cheveux blonds en l'appelant doucement jusqu'à son éveil, ce qu'il vit le glaça sur place.
Personne ne l'avait préparé à ce à quoi il assistait. Les gémissements qu'il avait d'abord pris pour un inconfort ou de la peur étaient en réalité des soupirs de plaisir mêlés à de la frustration. Et l'odeur qu'il avait sentie était en réalité de lourdes phéromones qu'il n'avait jamais senties de semblables. Son meilleur ami ne dormait pas, bien au contraire.
Allongé sur le ventre, le postérieur relevé de manière outrageuse et les épaules touchant le matelas, le blond avait ses doigts plongés dans ses chairs palpitantes et tentait, tant bien que mal, de se faire du bien, sans réellement trouver satisfaction.
Namjoon demeura paralysé au pied du lit, le désir lui grignotant le bas-ventre malgré lui alors qu'il était face à son meilleur ami. Il devrait s'en aller, déguerpir furtivement.
Pourtant, cette vision des plus érotiques le forçait à revoir son jugement.
« Hoseok, merde, qu'est-ce que tu fous... ? souffla-t-il, n'ayant pas eu le moindre geste de recul afin de s'éloigner de son ami et de le laisser continuer en toute discrétion.
— Nam... supplia-t-il d'une voix rauque
— Pourquoi tu ne t'arrêtes pas ? », balbutia Namjoon, à la fois embarrassé par une scène aussi impudique et sensuelle et coupablement fasciné par la beauté de son meilleur ami.
VOUS LISEZ
ðð§ð ðð¡ðšðð¬ Ꭼ᎞᎞
Ngẫu nhiênâ Bienvenue, belle âme, dans ce second florilÚge de One Shots de ships rares ou communs. Voici une compilation d'histoires brÚves que je dédie à ceux qui ont eu la générosité de me solliciter pour créer des univers originaux mettant en scÚne leur s...