CHAPTER THREE • En tant que sportif

234 25 4
                                    

─ APPROCHE. JE VAIS ÉVALUER TON NIVEAU, déclara le professeur Karasuma en position de combat.

Les jambes légèrement fléchies, les bras repliés avec les poings au niveau de la tête pour pouvoir à la fois se défendre et attaquer, mais surtout, des muscles bien bâtis lorsqu'il remonte ses manches.

C'était ce que l'agent de l'état était en train de lui montrer.

Voulait-il lui faire comprendre dès le début qu'il n'avait aucune chance avec lui ? En tout cas, Kazehara le savait déjà. Comment pouvait-il réalisé avec son corps de poupée ? L'adolescent était du genre à pouvoir se faire une entorse rien qu'avec un petit caillou, alors pouvoir survivre pendant au moins dix secondes face à son adversaire ?

C'était un rêve bien beau.

La seule issue possible était qu'il finisse par terre sans avoir compris ce qui lui arrivait.

─ Monsieur, on peut pas directement passer à autre chose ? Genre un cours ennuyant de japonais...

─ Malheureusement pour toi Kazehara, nous sommes en cours de sport.

Ça, il l'avait très bien compris. Pas la peine de lui répéter. Surtout qu'il avait sur lui tout les regards des élèves, pour être sûr de bien lui mettre la pression.

Nan mais, ne pouvait-il pas faire des échauffements, avant ? Histoire de retarder le truc.

Et puis, il aurait aimé ne pas entendre les conversations qu'avaient ses nouveaux camarades sur lui. Car même s'il ne savait pas qui parlait – interdiction de détourner sa tête du danger que représentait son prof pour l'instant – il pouvait quand même comprendre ce qui se passait.

─ Nagisa, il a parlé de toi tout à l'heure non ? Tu le connais ? Fit une voix féminine.

─ Hum... À vrai dire, il y a eu un moment où il traînait avec Karma. Mais j'en sais pas trop non plus. Il séchait encore plus que lui, donc j'ai pas pu le croiser souvent.

─ Horimoto... son nom me dit quelque chose... réfléchit un garçon.

─ Je pense que tout le monde l'a déjà entendu, mais n'arriva pas à mettre la main dessus.

─ À mon avis, si on a des questions, c'est à Karma qu'il faut en poser, suggéra un autre.

Sauf qu'il ne savait pas pourquoi ils le connaissaient tous, lui. Qu'on arrête de parler dans son dos, en plus. Et puis, quelle idée de demander à Karma alors que lui il était là ? – même s'il n'allait en aucun cas leur donner des répondes.

─ S'il a été mis dans cette classe, c'est qu'il est bon en combat, non ? Sinon, quel intérêt, au milieu d'année ?

Alors la personne qui avait dis ça se trompait lourdement. Lui ? Être bon en combat ? Autant dire qu'un escargot pouvait aller à 200 Km/h. Et s'il avait été mis ici en milieu d'année, c'était à cause d'une gaffe de leur professeur qui n'avait pas pensé à s'enfuir à vitesse Mach 20. Il aurait très bien pu aller dans un autre pays au lieu de rester sur place et de paniquer en faisant des clones.

─ Aller, attaque moi ! L'encouragea M. Karasuma.

─ Oui oui !

Autant se prendre une raclée maintenant et vite passer à autre chose.

Il soupira, avant de s'élancer vers l'adulte. Il décida de donner un coup au niveau son avant bras, mais à peine eut-il sentit le contact entre sa peau et la sienne qu'il vit le paysage basculer. Une douleur à la tête et au dos vint alors, et en même pas une seconde, il s'était retrouvé parterre.

WIND AND HURRICANE | Assassination Classroom FanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant