KARASUMA L'AVAIT REMARQUE : KAZEHARA AVAIT TOUJOURS un mouvement répétitif après chaque cours de sport. Il se tenait fermement l'épaule gauche, et la faisait tourner doucement avec un air mal à l'aise sur le visage, puis soupirait juste après.
La première fois, il avait pensé qu'il avait des courbatures ou qu'un de ses camarades l'avait frappé ici lors des exercices, ce qui n'avait donc pas plus de ça fait attention. Plusieurs élèves avaient déjà eu de petites blessures, donc pour lui, ce n'était pas si grave. Mais le jeune brun répétait ce geste continuellement, ce qui avait commencé à l'inquiéter. Il a donc fréquemment jeté des coups d'œil au jeune homme, puis a également remarquer que lorsque Kazehara faisait ce geste, Karma le regardait en fronçant les sourcils, puis serrait lui aussi son épaule gauche, avant de détourner le regard.
Le professeur avait déduit qu'il avait dû se passer quelque chose entre ces deux-là, mais n'avait pas plus fouiller que ça dans leurs affaires. Ce fut un évènement lors d'une de ces cours qui lui a fait changer d'avis.
― NE ME TOUCHE PAS !!
Une seconde après ce cri, on put entendre un bruit sourd d'un corps tombant parterre et le gémissement de l'élève ayant subi le choque.
Toute l'attention des élèves s'était retournée vers le duo.
Maehara venait d'être violement poussé par Kazehara, qui se tenant actuellement debout devant lui, la respiration haletante, se la sueur froide coulant sur sa joue, et surtout, l'épaule gauche tenue fermement par sa main droite, le corps positionner de façon qu'elle soit reculée et que le garçon blond ne puisse pas l'atteindre.
― Ne... me touche pas, répéta le garçon, beaucoup plus calme cette fois, dans un murmure.
Il rentra dans une sorte d'état second était pendant quelques instants, regardant le sol sans rien dire, essayant de calmer sa respiration. Il se tenait toujours l'épaule, et ne semblait pas vouloir la lâcher.
Puis, voyant que tout le monde le regardait - les élèves, M. Karasuma, et même M. Koro et Mme Pouffanovitch qui étaient sortis voir ce qui se passait - il sembla reprendre ses esprits plus rapidement.
Après une grand et longue respiration, il fronça les sourcils et enleva sa main droite de son épaule. Et sans un mot de plus, il quitta le cours de sport, prit ses affaires en classes et on put voir Kazehara quitter les lieux en directions du portail de l'établissement quelques minutes après, un air pressé sur le visage.
Entre temps, on avait aidé Maehara à se relever et il régnait un silence qu'aucun n'osait vraiment briser. Kazehara était le dernier arriver en classe, donc c'était celui qu'on connaissait le moins. Cependant, tout le monde l'avait bien compris : ce qui venait de ses passer était un sujet assez grave chez le garçon. Cherchant à en savoir plus, les élèves se tournèrent vers celui qui pour eux était le plus proche du brun : Karma.
Il sentit que tous les regards s'étaient tournés vers lui, et a froncé des sourcils.
― N'y pensez même pas.
Et le rouge est lui aussi à son tour parti sans un mot de plus. Contrairement à son camarade, il n'a pas quitté l'établissement et est simplement retourné en classe alors que les autres devaient rester dehors (le cours d'EPS n'était pas fini), mais on avait bien retenu le fait que les deux ne voulaient en aucun cas leur expliquer quoi que ce soit.
Cependant les professeurs n'étaient pas vraiment de cet avis. Ainsi, Karasuma reprit son cours en faisant comme si rien ne s'était passer - malgré les bavardages curieux des élèves - tandis que M. Koro se dirigea vers la salle de classe où se trouvait le rouge.
VOUS LISEZ
WIND AND HURRICANE | Assassination Classroom Fanfiction
FanfictionHoribe Itona x m¡OC « Le vent... peut très bien se transformer en ouragan » Horimoto Kazehara est toujours dans le top trois lors des classements d'examen. Pourtant, personne ne l'a jamais vraiment vu. Pourquoi ? Parce qu'il sèche les cours. Alors...