CHAPTER FOUR • Terasaka

247 26 5
                                    

─ DIS-MOI, T'ES QUOI EN FAIT ? FIT KAZEHARA en s'adressa à sa supposée voisine, soit la boîte noir juste à côté.

Pourquoi discutait-il avec elle ? C'était simple. M. Karasuma s'était pointer devant chez lui juste avant que les cours commencent. Il avait clairement dit qu'à partir de maintenant, il ne permettrait plus au « jeune Horimoto » de sécher les cours, et qu'il viendrait le chercher pour être sur qu'il soit bien en classe.

Bien sûr, étant donner que cet enseignant était à fond sur la ponctuation, ils étaient arrivée avec plus de vingt minutes d'avance, et l'adolescent ce retrouvait seule dans la salle de cours à s'ennuyer.

Vue qu'il avait remarquer que l'écran de sa voisine s'allumait parfois pour discuter avec les autres élèves, il avait voulu entamer une conversation avec elle.

Comme quoi, quand on s'ennuyait, on pouvait tout faire.

L'écran sur la boîte s'alluma, et laissa apparaître le visage de la machine. Une jeune fille au cheveux violets, portant l'uniforme scolaire.

Pourquoi les cheveux violets ? Déjà, ils n'avaient même pas la même longueur, et en plus, ce n'était pas une couleur naturel - normalement, car il en connaissait avec des cheveux bleus et rouges. Les concepteurs du design devait vraiment vouloir qu'elle soit différente des autres, pour ne pas lui mettre des cheveux comme les personnes lambda.

─ Bonjour, Horimoto. Je m'appelle Ritsu, je suis une batterie d'artillerie autonome. On m'a assigné dans cette classe en tant qu'assassin professionnel.

─ Oh... OK, je vois le topo. Merci.

─ Si je peux me permettre, j'ai regarder ce que tu faisais en sport. Je passerais outre le combat contre monsieur Karasuma, et je te conseillerais de faire de plus grandes foulées d'environ 11,3 centimètres. Ça te permettra d'économiser de l'énergie et d'améliorer ton endurance.

─ Euh... Ouais.

Il n'avait rien demander, mais il n'allait rien dire dessus. C'était gentil de sa part.

─ Ritsu, tu peux mesurer la température ?

─ Bien sûr ! Veux-tu que je le fasse ?

─ Non, c'est bon. Je vais juste te prévenir que tu vas avoir pas mal de demander à ce sujet.

─ Peux-tu être plus précis ?

─ Étant donner que tu n'as pas la constitution d'un être humain, tu ne peux pas te rendre compte de la chaleur et la lourdeur de l'air en ce moment. Et même si tu peux le déduire grâce à tes données, tu ne pourras pas le ressentir. Les élèves vont arrivés en se plaignant de la chaleur et voudrons vérifier combien de degrés il y a.

─ C'est logique, en effet.

Considérant que la conversation était terminée pour lui, il sortit une brique de son jus favoris de son sac, et l'entama. Normalement, ils y avaient cours de sport en piscine, mais l'aller-retour jusqu'au bâtiment principal allait les achever plus que la natation en elle-même.

─ Quand on y pense, M. Koro a sûrement construit une piscine pour ça... soupira-t-il.

─ Tu dois penser aux fameux aller-retour, si tu dis ça, remarqua Ritsu. M. Koro a belle et bien construit une piscine. Cependant en ce moment, elle se fait souvent détruire : les transats sont en miettes et plein de déchet flotte à la surface. Les élèves ne l'ont vue qu'une seule fois, alors ils ne pensent pas que cela continu, lui expliqua la violette.

« Ah, Karma, tu sèches encore... ne dis rien à te camarade à propos de cette pisci- eh ? »

Kazehara en déduisait qu'il avait surpris M. Koro en train de la nettoyer, et que c'est pour ça qu'il lui avait dis de se taire à ce sujet (en croyant qu'il était le rouge).

WIND AND HURRICANE | Assassination Classroom FanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant