CHAPTER FIVE • #Poulpenm2

269 30 6
                                    

AUJOURD'HUI, IL AVAIT RÉUSSIT A ALLER sécher dans la forêt. Le prof de sport était partit l'après-midi sur demande du gouvernement, alors il s'était éclipser à la pause midi. Cependant, il n'avait pas prévu quelque chose.

Le fait que le diablotin sèche aussi.

De plus, il ne faisait que le suivre depuis un moment, et sa commençait à l'énerver. Ne pouvait-il pas aller ailleurs ? La colline était immense. Mais non, il allait, comme pas hasard, dans la même direction que lui.

─ Akabane, qu'est-ce que tu me veux, à la fin ? J'aimerais pouvoir être tranquille et pouvoir continuer ma partie de jeu vidéo.

─ En quoi ma présence gênerait pour ça ? Je pourrais même t'aider, qui sait.

OK, ça voulait clairement dire qu'il n'allait pas le lâcher.

Pourquoi ? Il aimerait bien le savoir.

─ He ? Comme si j'avais besoin de ton aide pour faire ça. Tu veux que je te rappel toute les fois où tu m'as demander de l'aide pour un boss ? Tu manques pas d'audace, dis donc.

Le rouge s'arrêta brutalement en faisant craquer bruyamment une brindille sous son pied.

Kazehara se retourna, pour voir ce qu'il faisait - le laissait-il enfin seul ?

Cependant, ce n'était pas ce qu'il espérait. Karma avait un air sombre, la tête baissé. Ses poings étaient serrés, et ses épaules tremblaient.

─ « Je ne manque pas d'audace »... ? releva-t-il en chuchotant.

Le brun arqua un sourcil, se demandant ce qu'il avait. Qu'est-ce que qui lui avait fait ce changement de comportement soudain ?

─ « Je ne manques pas d'audace », hein ?! Haussa-t-il le ton et relevant soudainement la tête. Mais c'est l'hôpital qui se fou de la charité, mon petit Kaze !

Il y avait clairement de l'ironie dans sa voix. De plus, elle tremblait. Ce qui voulait dire qu'il se retenait de crier.

─ Déjà, tu m'as soudainement éviter en quatrième... Mais tu entres dans la classe et tu parles normalement avec moi, comme s'il ne s'était rien passé ?! Et puis le lendemain, tu reprends tes distances avec moi, sans même me laisser comprendre quoi que ce soit ! « Je ne manque pas d'audace » ?! C'est clairement toi, à ne pas savoir ce que tu veux !!

─ ...

Il ne savait pas quoi répondre à ça. À vrai dire, il ne comprenait pas vraiment pourquoi Akabane s'énervait. Quelle raison l'avait poussé à faire ça ? Il l'accusait clairement de quelque chose. Cependant...

─ Je--

« BRAOOM ».

Le bruit d'une explosion.

Les deux garçons se tournèrent en direction du bruit. Ce n'était pas le bruit d'une arme de la classe. Ce qui signifiait que quelque chose d'inhabituel ce produisait. Une attaque ? S'agissait-il d'un des assassins venu pour la prime ? Ou alors quelque chose d'encore plus dangereux ? - si un assassin ne l'était pas déjà.

Ils le savaient. La discussion n'était pas terminé, et il s'agissait là de l'échappatoire que prenait Horimoto pour ne pas la continuer. Cependant, aucun ne dit un mot dessus, et ils se mirent à courir en direction de l'explosion dans un silence assez pesant.

Ils traversèrent la forêt le plus vite qu'ils le pouvaient (même si l'un galérait plus que l'autre). Après être arrivée, à l'emplacement de l'explosion, ils retrouvèrent la fameuse piscine complètement vidée de son eau.

WIND AND HURRICANE | Assassination Classroom FanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant