2 mars
Enfin! 5 ans dans la déprime et la tristesse de penser que je ne pouvais jamais y arriver, je débute dans 2 mois!
Je fête ça avec mes membres.
Notre groupe, qui s'appellera "noon" sera composé de 5 membres.
Après avoir passé 3 heures à parler et discuter avec mes membres, je décide de rentrer chez moi. Je pris alors mon téléphone pour appeler mon copain et venir me chercher car il n'y avait pas de bus après 1h.
J'attends pendant 15 min, jusqu'à qu'une voiture noire et brillante vienne s'arrêter devant moi.
Inconnu : t'a l'air belle toi ! dit t-il d'un air pervers.
Moi : pardon? Repliquai-je incomprise
Inconnu : viens ma belle je te traiterai bien! Re dit-il
Certes j'étais seulement habillée d'un débardeur, d'un pantalon et d'une veste légère mais je ne comprends pas pourquoi il cause à moi en plus que j'ai déjà quelqu'un et qu'il a l'air d'avoir 20 ans de plus que moi.
Inconnu : aller viens!
Moi : non désolé je..
J'entends soudain un klaxon, de la voiture de Yeonjun qui me fais signe de venir. J'entre dans la voiture le voyant au volant à côté de moi.
Yeonjun : Tu n'as pas froid? Tu vas être malade.
Moi : T'inquiète pas, je ne suis pas souvent malade heureusement.
Yeonjun : La prochaine fois fais attention, il ya toujours des mauvais types dans ce coin, j'aurai du être plus rapide
Moi : T'inquiète pas, je ferai attention
Il prit ma main et me sourit
Yeonjun : Je suis content que tu puisses faire tes débuts bientôt !
Moi : je suis ravie de pouvoir faire mes débuts aussi. Lui dis je en lâchant un sourire et en lui serrant la main.
Moi : Seulement, j'espère pouvoir avoir le temps de venir te voir malgré que tu sois chargé et que moi j'aurais un emploi du temps chargé... Dis je un peu decouragée.
Yeonjun : Je viendrais te voir aussi ne t'inquiète pas, de toute façon on vit sous le même toit. Dit-il pour me rassurer
VOUS LISEZ
~i tried to stay with you~ YEONJUN X READER
RomanceEnfin sortie de mes années de trainees, mes débuts se feront dans deux mois avec mon groupe. Cependant, j'ai un copain, Yeonjun, seulement, je sais que les emplois du temps des idols sont très chargé et j'ai peur que cela ait un impact sur notre rel...