Lorsque je sentis des doux bras s'enrouler sur ma taille. Je les reconnais, ce sont les siennes.
Yeonjun : tu ne m'as pas remarqué ? Dit il sans me regarder en gardant son menton sur mon épaule.
Moi : je ne savais pas que t'etais la.
Yeonjun : moi je t'ai vu mais tu ne m'as pas remarqué j'ai dû être discret pour pas te faire demasquer.
Je souris d'un air rassuré. Il posa ses douces lèvres sur mes joues.
Yeonjun : j'ai vu votre m/v, je suis super content que vous ayez touché les 10M de vues. C'est un super début en tout cas.
Moi : Merci pour ton soutient <3
Yeonjun j'aimerais profiter de chaque moments avec toi avant que ce soit trop tard.Yeonjun : Je ferai de même mon ange.
Je me retourna et posa mes lèvres sur les siennes, heureusement que la télévision n'était pas la ce soir la.
Ce long moment de plaisir se rompu lorsqu'on eut plus de souffle.
Moi : on devrait rentrer.
Yeonjun acquiesça et nous allions dans la voiture pour rentrer à la maison.
Ellipse trajet
Arrivés je me dirige vers la salle de bain pour me brosser les dents et faire ma skincare pendant que Yeonjun était dans l'autre salle de bain.
Après être sortie de la salle de bain je pris mon pyjama, l'enfile et mis le linge sale dans le bac à linge sale.
Je pris mon téléphone et regarda les news dans le lit lorsque je vis Yeonjun arriver.
Yeonjun : j'aimerais profiter... Me chuchotant dans l'oreille.
Je me retourna et lui souris pour accepter. Je me rapprocha de lui et sentit son parfum encore présent, comme il était beau.
Il commença à me poser des baisers sur le cou tout en passant ses mains dans mon haut de pyjama, en me carressant les hanches et le ventre jusqu'à ma poitrine...
Je me rapprocha encore jusqu'à que nos torses se collent. Je mis mes mains sur sa nuque et fermait les yeux pour plus de plaisir....Rien de spécial ne se passait cette nuit la, rien de "fruity" comme le dirait certaines personnes, seulement une nuit de baiser et de câlins.
VOUS LISEZ
~i tried to stay with you~ YEONJUN X READER
RomanceEnfin sortie de mes années de trainees, mes débuts se feront dans deux mois avec mon groupe. Cependant, j'ai un copain, Yeonjun, seulement, je sais que les emplois du temps des idols sont très chargé et j'ai peur que cela ait un impact sur notre rel...