1 an plus tard
Les jours se deroulèrent lentement depuis qu'il est parti.
Enfin, nous partons à l'étranger pour notre tournée américaine.
En apprenant cette nouvelle, j'appellai rapidement Yeonjun pour lui tenir au courant.
~au téléphone~
*sonnerie*
t/p : Yeonjun ! Comment ça va?
Yeonjun (voix faible) : un peu fatigué et toi ?
t/p : ah oui j'avais oublié le décalage horaire... Personnellement je vais super bien!
Yeonjun : qu'est ce qui te rends aussi heureuse?
t/p : oh tu n'en a pas entendu parler? pour lolapalooza ! Mon groupe va y performer!
Yeonjun : oh mais oui c'est vrai! Je vais voir si je peux m'acheter des places.
t/p : pourquoi t'acheter des places alors que je suis ta copine? Je t'envoie un e-ticket!
Yeonjun : vraiment ?! Merci beaucoup mon cœur
t/p : de rien, je vais te le prendre en crazy front view!
Yeonjun : wow! C'est super! Bon moi je dois aller dormir je suis très fatigué de cette semaine, je t'aime mon coeur.
t/p : pas de problème dors bien mon amour!
Yeonjun : à bientôt mon ange
*raccroche*
~fin~
Je serai tellement ravie de le revoir après 1 an.
Le festival se déroulera dans 2 mois.
J'espère que chaque personne pourrai avoir ses places...28 mai, 15h40
Après deux semaines de pause, il est temps d'enregistrer pour notre prochain comeback !
Le chauffeur m'emmena au building de l'agence
Arrivée, je vis une foule de photographes devant le building qui entouraient Chanmyeon subaenim.
paparazzi : avez vous quelque chose à dire sur cette affaire avec une des membres de LUCiD?
manager de Chanmyeon : veuillez nous laisser tranquille, l'agence a déjà produit un communiqué sur cela en insignifiant que cette affaire était fausse, veuillez vous reculer pour permettre l'acces, merci bien.
Je ne compris rien du tout, lorsque Lory me prit par les épaules pour m'ecarter de la foule.
Moi : mais qu'est ce que c'est que ça?
Lory : mais tu n'es toujours pas au courant ? les gens insinuent que tu sors avec chanmyeon, c'est une idole qui a été dans plusieurs rumeurs et polémiques à cause des sasaengs.
Moi : oh non... je lui ai causé des problèmes, pourtant j'ai interagit seulement 2 fois
Lory : je sais bien mais, il y a beaucoup de personnes malveillantes dans les fandom, il faut savoir surmonter ça.
Moi : alors ils ont preparé un communiqué ?
Lory : il va être prononcé dans 1 heure, faut pas que tu restes la
VOUS LISEZ
~i tried to stay with you~ YEONJUN X READER
Lãng mạnEnfin sortie de mes années de trainees, mes débuts se feront dans deux mois avec mon groupe. Cependant, j'ai un copain, Yeonjun, seulement, je sais que les emplois du temps des idols sont très chargé et j'ai peur que cela ait un impact sur notre rel...