Acte 4

64 6 2
                                    

Au matin

Je me levais de bonne heure lorsque yeonjun était toujours en train de dormir. Je me prépare rapidement pour aller à l'agence pour aller travailler.

Je pris les transports en communs (il faut que je pense à passer mon permis un jour), quelques nouveaux fans m'avaient reconnus, il étaient adorables.

Après 30 min de route, j'arrive au pied du building, je pris alors l'ascenseur pour aller dans la salle de danse 09 pour filmer la dance practice de 'Lucid Dream'. Personne n'était encore arrivés, même pas le manager, donc j'en profite pour m'entraîner

15 min plus tard

Chanmyeon (en entrant dans la salle avec ses affaires) : coucou t/p!

Moi : oh salut chanmyeon unnie!

Chanmyeon : il était super le restaurant d'hier! C'était une bonne idée!

Moi : haha oui c'est vrai

Chanmyeon (en posant ses affaires sur le sofa du fond) : bon je vais me changer

Moi : Ok à toute à l'heure

Je sortis me prendre quelque chose dans le distributeur lorsque je vis Lory arriver.

Moi : coucou Lory! Tu vas bien!

Lory : oh salut t/p unnie! Je vais bien et toi.

Moi : hmm un peu fatiguée mais ça va!

Lory : oh je vois, bon je vais dans la salle.

Moi : attends je viens avec toi.

Nous partons alors dans la salle toutes les deux.

Ellipse fin du tournage.

Minah (en prenant sa bouteille): purée que je suis fatiguée...

Moi : on a encore beaucoup de travail avant 18h...

Minah : bon, c'est moi qui ai voulu être idol, je ne vais pas le plaindre.

Daeun : bon les filles je reviens cet après midi, à toute à l'heure!

Chanmyeon : attends je te raccompagne.

Après que tout le monde soit partis je m'assied sur le sofa en envoyant des textos à Yeonjun

{SMS}

Moi : salut mon ange, tu vas bien?

Lui : oui et toi? Tu n'es pas trop fatiguée ?

Moi : si quand même un peu, j'ai dansé pendant 4h pour une vidéo de 3 min lol.

Lui : haha, tu voudrais que je vienne te chercher au rond point ce soir?

Moi : Ok pas de problème, tu temps que ce n'est pas super proche de mon agence.

Lui : cool, bon je dois y aller, il y a des dossiers à préparer, à ce soir mon chat <3

Moi : bye 💞

{Fin SMS}

Je me lève et allai dans une cabine de douche du building pour prendre ma douche et enlever toute cette sueur.

20 min après

Habillée et propre, je descendis à la cafétéria pour aller déjeuner lorsque je vis, Songhyuk subaenim, un idol de zoo.m (un boy group de l'agence)

Songhyuk : tu es kang t/p? Celle qui a débuté dans LUCiD récemment?

Moi : oui c'est moi!

Songhyuk : j'aprecie beaucoup vos débuts, 10M de vues en 24h, c'est du jamais vu dans cette petite agence.

Moi : haha! J'aime beaucoup votre groupe aussi!

Nous continuâmes à parler pendant au moins 30 min

Ellipse

Moi : bon ben je vais aller retrouver mes membres, bon courage!

Songhyuk : merci a toi aussi!

Sur ce je sortis dehors pour aller dans le car qui nous emmène au music bank

Une fois arrivées au music bank

Je sortis, et pleins de cris de fans et de flash se faisaient sur nous, c'était fou comment on commençait à développer une base de fan, j'étais très heureuse.

J'entra dans le bâtiment et entra dans la loge où il était écrit "LUCiD"

Enfin maquillée et habillée, j'alla rejoindre mes membres.

Minah : Lory tu es super jolie, ton outfit wow! Et chanmyeon tes cheveux, tu devrais essayer cette couleur pour le prochain comeback.

C'est enfin à notre tour de performer.

Directeur : LUCiD, veuillez vous avancer sur la scène et au signal de la musique, vous commencez.

Nous nous avançâmes sur la scène.

Directeur : 3,2,1 partez!

Ellipse fin de performance

Moi : ouf!! J'étais stressée pendant tout le long de la performance !

Chanmyeon : malgré ça tu as fait du bon travail !

Moi : merci unnie

20h18

Je suis arrivée au rond point lorsque je vis la voiture de yeonjun garée dans le coin.

Moi (en ouvrant la portière) : Yeonjun-ah!

Yeonjun : mon chat! Comment s'est passée ta journée?

Moi : fatiguante...

Yeonjun : tu étais au music bank c'est ça?

Moi (confuse) : oui mais... comment tu le sais?...

Yeonjun : les médias, toi et ton groupe avez de la popularité.

Ah les médias commencent à arriver, j'espère que rien de grave ne se passerai...

Moi : en tout cas je ferai de mon mieux que personne ne sache sur notre relation.

Yeonjun : ne t'inquiète pas

-----

~i tried to stay with you~ YEONJUN X READEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant