5 mois après les débuts
C'est bon, Chanmyeon est devenue ambassadrice chez Dior, Lory est ambassadrice chez Fendi, Minah chez Gucci, Daeun chez Dolce Gabanna et moi chez YSL.
J'arrive toujours pas à y croire, notre mv de début à atteint les 100M de vues, on a eu un win au MAMA, je voudrais remercier tout le monde très infiniment..
Cela fait aussi 2ans et 5 mois que je suis en couple avec Yeonjun.
Aujourd'hui est une journée assez légère pour moi mais pas pour Yeonjun, il inaugure dans un nouvel endroit encore plus grand et luxueux apparemment, je lui envoie souvent des textos pour savoir si tout vas bien.
15h, un chauffeur m'emmène au lieu de shooting pour Calvin Klein, ça en a prit du temps, en plus j'avais froid.
Comme le dirait minah, je ne vais pas me plaindre car moi même j'ai mit tout mes efforts pour devenir kpop idol.
Je pris mon téléphone pour prendre des nouvelles de mon copain, mais sans espoir, il ne me répondait pas depuis 6h, j'espère qu'il va bien. Il ne répond pas à mes appels aussi...
21h
Toujours pas de réponse, je crois bien que je devrais appeler un chauffeur. Il est sûrement rentré et sous la fatigue il a du dormir.
Arrivée
J'arrive à l'entrée, enlève mes chaussures et vas dans la chambre, personne, ça devient inquiétant, il rentre plus tard. Bon moi je suis exténuée. Je vais dormir.
Au matin
J'allumai mon téléphone, enfin une notification de lui! J'ouvrai son message qui disait :
"Coucou mon chat, je suis vraiment désolé de te répondre que maintenant mais j'avais perdu mon téléphone et aussi j'ai une nouvelle à te dire, je pars à l'étranger pour des affaires professionnelles pour 2 ans, je te promets que je te donnerai des nouvelles, je suis actuellement à l'aéroport et mon vol est à 13h, prends soin de toi, je t'aime."
Donc la il va partir pour 1 an, je ne vais pas le voir et je reste cloîtrée dans mon lit sans avoir l'idée d'aller à l'aéroport pour le voir pour la dernière fois ? Mais quelle bêtise.
Je me prépara rapidement, appelle mon chauffeur et vais à l'aéroport
À l'aéroport
Je regardai les horaires, "Los Angeles, 1PM, hall 6, gate B"
Je me depeche d'aller dans le hall 6 quand je vis yeonjun avec son casque sur son téléphone. Je m'assied à côté de lui et le pris dans mes bras
Pdv Yeonjun
J'étais en train de scroll dans mes réseaux sociaux en pensant à t/p lorsque je sentis deux bras chaud m'entourer et des lèvres aussi douces que la soie qui viennent m'embrasser la joue. C'était elle. Je rendis le câlin avec quelques larmes aux yeux.
Moi : merci d'être venue mon cœur, je suis vraiment désolé de t'avoir fait du soucis.
T/p : ne t'inquiète pas, mais s'il te plaît la prochaine fois préviens moi, j'ai carrément pleuré quand tu n'etais pas la.
Je continua de la serrer dans mes bras en la berçant.
T/p : tu as mangé?
Moi : oui ne t'inquiète pas.
T/p : ou est ce que tu étais pendant tout ce temps?
Moi : chez soobin pour prendre des affaires. Oh, je pense que je dois y'aller. Dis-je en regardant l'heure.
Elle posa ses lèvres sur les miennes pour une dernière fois avant de me quitter.
T/p : appelle moi, quelque soit le décalage horaire, prend soin de toi mon ange, je t'aime fort, tu vas me manquer.
Moi : je penserai à toi aussi ne t'inquiète pas.
T/p : aller va, je crois en toi.
Je suis déposa un baiser sur son front avant de la quitter
---
VOUS LISEZ
~i tried to stay with you~ YEONJUN X READER
RomanceEnfin sortie de mes années de trainees, mes débuts se feront dans deux mois avec mon groupe. Cependant, j'ai un copain, Yeonjun, seulement, je sais que les emplois du temps des idols sont très chargé et j'ai peur que cela ait un impact sur notre rel...