Acte 2

88 7 3
                                    

Ellipse, arrivée

Arrivée, j'étais à moitié endormie, sûrement à cause de l'énergie que j'ai depensé. J'eus la force d'aller jusqu'au lit pour me changer et me coucher.

Quand je me mets dans le lit, je vis Yeonjun, endormi, il a beaucoup travaillé aujourd'hui aussi.

Je m'approche de lui et le pris dans mes bras pour lui déposer un baiser sur le front.

Pdv Yeonjun

Je n'etais pas endormi quand j'entendis t/p s'allonger à côté de moi et me prendre dans ses bras pour me déposer un baiser sur le front.
J'étais étonné car c'est moi qui lui fait ça habituellement, j'aime bien son côté protecteur, c'est ce qu'il lui rend unique des autres filles.
Je la serre dans mes bras en retour en lui chuchotant "je t'aime"

Ellipse débuts de t/p

? : Kang t/p? C'est vous? Veuillez monter au deuxième étage dans la salle de meeting 212 svp.

Moi : oui merci.

Je pris l'ascenseur et entra dans la salle de meeting, je vis notre manager et mes membres qui étaient sur le point de commencer le 'Live Countdown' pour la sortie de notre premier m/v : Lucid Dream.

Je pris place sur une chaise à côté de Chanmyeon pour y voir l'ordinateur connecté à youtube, nous allions découvrir le mv ensemble.

Manager : ça commence dans 1 min, soyez prêtes!

Je commence à être excitée à l'idée de me voir en tant qu'idol, c'était un rêve réalisé!

1 min après, le mv commença, mes membres lançaient des cris de joie et des rires lorsqu'il y avait des scènes iconiques.

Soudain je me mettais en question, j'ai beaucoup entendu parler que les idols n'avaient pas vraiment de vie privée, est ce que ce sera la même chose pour moi, et pour mon copain?

fin du m/v

membres (+ moi) : YEAHHHH WOOO

Manager : alors, pas mal?

Minah : super bien vraiment !

Manager : content de vous voir contentes, cependant je vais vous donner les emplois du temps pour le mois prochain, ils vous seront rendus dans les 3 jours prochains par mail.

Lory : okay! Les filles, si on allait manger à un restaurant pour fêter nos débuts ça serai cool non?

Daeun : oh trop bien!

Manager : bien-sûr mais à une condition qu'il n'y ait pas d'alcool, ni de boîtes ou des choses comme ça.

Moi : oui bien-sûr, ne vous inquiétez pas.

Manager : dans ce cas la, passez une bonne soirée.

membres (+moi) : au revoir Mr Oh!

Il était 20h40, nous cherchions un bon restaurant dans les rues de gangnam.

Minah : ça risque d'être un peu cher non?

Chanmyeon : j'ai tout pour nous, l'argent, etc.!

C'est vrai que chanmyeon était la fille du directeur artistique de Louis Vuitton, donc elle vient d'une famille assez aisée.

Minah : tient! Il paraît que ce restaurant est très connu et bon, allons y!

Ah mais c'est le restaurant de yeonjun, il faut surtout pas qu'ils le découvrent, sinon ma vie professionnelle tombe à l'eau, j'espère qu'il n'est pas là comme ça cela me facilitera la tâche...

Nous entrons dans le restaurant au décor très chic et nous installames sur une table à 5.

*dring!*
Je pris mon téléphone et vis qu'on a déjà atteint les 10 M de vues, je me hâte alors de le dire à mes membres.

Y/n : les filles!! Regardez on a touché les 10M de vues! Super non?

Daeun : DAEBAK! C'EST SUPER BIEN!

Toute mes membres étaient super contentes lorsqu'un serveur vint pour nous prendre notre commande, ouf ce n'était pas lui..

Pendant toute la soirée, nous faisons sur de parler de choses random lorsque le restaurant était sur le point de fermer, il était déjà 23h.
Après avoir payé l'addition (par chanmyeon bien-sûr car seule elle a l'argent) nous sortîmes prendre de l'air frais.

Chanmyeon : y/n, tu veux qu'on te racompagne chez toi? Mon chauffeur peut si tu veux.

Y/n : oh non  ne te soucie pas de moi, ma soeur va venir me chercher!

Lory : Rentre bien unnie!

Y/n : rentrez bien aussi!

Elles partirent sur ces mots et je pris mon téléphone pour appeler yeonjun.

~i tried to stay with you~ YEONJUN X READEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant