Chapitre 1

355 22 2
                                    

~4 octobre
Dès que mon frère a garé la voiture au garage, je suis sortie et j'ai couru jusqu'à la maison de Kate (c'est ma voisine d'en face), j'ai sonné et c'est elle qui m'a ouvert, en la voyant, j'ai sauté dans ses bras. J'étais tellement contente de la revoir et de pouvoir la serrer dans mes bras. Puis Ryan est arrivé et après avoir fait la bise à Kate, nous sommes rentrés. Kate nous a aidé à ranger la maison et elle et moi avons décidé de faire une après-midi shopping.
Après, nous sommes allées à Starbucks et après quelques coups de fil, la bande nous a rejoint et ils m'ont tous sauté dessus.Notre bande est la plus populaire de notre lycée même si ces 3 dernières années elle a faillit perdre cette place, elle est composée de Josh, Steph (Stéphanie), Matt (Matthew), Jess (Jessica), Tyler, Brian, Kate et moi. Ensuite on a trainé un peu en ville puis on est rentré.

-Éclipse de quelques heures-
Brandon: Alliiiiiii!!! À table!!!!
Moi: J'arriveee!
Je dévala les escaliers à toute vitesse
Après le dîner, je vais dans ma chambre et me connecte sur les réseaux sociaux, rien d'intéressant, j'ai préparé ma tenue pour demain et je suis partie me coucher

~5octobre
J'entends le réveil sonner et comme d'habitude je tape dedans et l'envoie à l'autre bout de ma chambre puis je me recouche. Même pas 10 minutes après j'entends mon frère hurler, je crois que si je me lève pas tout de suite ça va mal finir. Je me lève et pars me doucher. Aujourd'hui, j'ai mis un leggings noir un débardeur blanc et une chemise à carreaux rouge et noire. Je me coiffe et me maquille et descends prendre mon petit déjeuner.
Aujourd'hui c'est la rentrée, je commence à 8h30.
Moi:"Ryaaaaaan, dépêche-toi tu dois m'emmener au lycée"
Je crois que je vais être en retard, tant pis c'était une habitude que je vais reprendre. Je vais dans la chambre de mon frère, qui, bien évidemment dort encore, j'ouvre les volets, prends un verre le remplis d'eau et le verse sur sa tête, il sursaute, se lève et je part en courant avant de mourrir. Il est 8h18, lorsque je sors de la maison, allez maintenant un quart d'heure de voiture pour aller au lycée, super! (Ironie)

-Éclipse du trajet-
Arrivée devant le portail, la merveilleuse mélodie qui nous sert de sonnerie retentit (notez l'ironie). Je me dirige vers le bureau du directeur, je connais la route par cœur, disons que quand j'étais au collège je m'y rendais souvent pour mes nombreuses conneries et mon insolence, dans les couloirs les gens me dévisagent, les pauvres, ils vont bientôt savoir qui je suis...
Intello: tu a l'air nouvelle, tu a besoin que je te montre le chemin?
Moi: non merci mon chou, je crois que je le connais mieux que toi...
Intello(apeuré): ah... D'accord
Je le regarde avec dégoût et pars vers le bureau je frappe et n'attends pas qu'on me dise d'entrer pour le faire.
Moi: salut
Directeur: tiens, tiens Mlle Castle, tu es de retour
Moi: oui monsieur, je peux avoir mes papiers svp?
Directeur(en me tendant des papiers, mon carnet de liaison, mon emploi, ma carte de cantine, le numéro du casier....): tiens. J'espère ne pas te revoir aussi souvent que quand tu étais au collège ici.
Moi: ne soyez pas si sûr.
Sur ces mots, je sors du bureau, regarde mon emploi et ma classe pour hurler de joie, je suis avec toute la bande. Il est 9h04 encore une demi-heure avant de commencer les cours, je sors du lycée et j'appelle Kate
*conversation téléphonique*
Moi: kateeeeee... Devine quoi?
Kate: je sais pas, t'as vu une licorne...
Moi:hum... Pas exactement...JESUISDANSLAMEMECLASSEQUEVOUS!!!!
Kate: quoi??? Tu peux répéter plus lentement
Moi: JE SUIS DANS LA MÊME CLASSE QUE VOUS
Kate:yeaaaaah... T'es où?
Moi: devant le lycée, je vous attends
Kate: ok, on arrive dans 5 minutes
*fin conversation téléphonique*
-éclipse de 10 minutes-
En voyant la bande arriver je lève le bras pour les saluer.
Moi: c'est pas trop tôt
Matt: oh c'est bon...
Après être passé au casier on se dirige vers le cours.
Moi: on a quoi?
Jess: je sais pas, maths ou français
Moi: en gros heure d'ennui
Tyler: ouais
On est en retard, mais bon pourquoi changer les habitudes
Brian frappe et on rentre
Prof: puis-je savoir le motif de votre retard?
Moi: non
Les élèves: ooooooooh
Prof: Mlle vu que vous êtes nouvelle veuillez vous présenter à vos camarades
Moi: hey! Moi c'est Allison, votre pire cauchemar.
Le sourire aux lèvres je pars m'assoir au fond avec Josh

-éclipse des cours-
^5h30
Je sors du lycée, suivie par Brian, Josh, Kate, Jess et Tyler. On se dirige vers la maison du gang enfin par maison je veux dire villa.
Tyler: il faut qu'on parle...

******************
Hey!
Voici le premier chapitre, il y aura bientôt la présentation des personnages
Il y aura bientôt le prochain chapitre
N'hésitez pas à corriger les fautes, et donner des conseils.✨
SVP, votez et commentez
Bisous
~Ainhoa xxx

Dangereuse.  [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant