Chapitre 4

181 12 1
                                    

~28 octobre
^16h47
Assise sur le canapé du salon de notre repère, je réfléchissais au 31. J'avais l'intention d'attaquer au moment où ils s'y attendraient le moins.
Josh, qui avait placé sous surveillance les téléphones des snakes, m'avait assuré que la voie était libre, pourtant je n'étais pas si sûre que ça...
J'avais donc demandé à Josh de me pirater deux-trois trucs, j'avais donc eu accès à des archives qui me disait que nos chers ennemis n'allaient rien faire pendant la fête d'halloween mais prévoyaient autre chose pour nous.
Donc, pour éviter des désastres, j'étais actuellement en train de chercher un plan pour le 31.

^19h28
Après de longues heures de réflexion, j'avais décidé de mobiliser environ 50 personnes de mon gang, une partie s'infiltrerait en se faisant passer pour des personnes"normales" en quête d'une fête et éventuellement d'alcool, ils seraient dirigés par Tyler et Steph. Ils seront chargés de "droguer" nos chers amis, tu parles...
Une deuxième équipe entrerait en jeu une fois la phase une accomplie, celle-ci dirigée par Brian et Jess entrerait par le 2ème étage, par les fenêtres en escaladant le mur, et, protégée de masques, endormirait à l'aide de somnifères tout les gens qui se trouvent sur son passage, ils seraient ensuite ligotés et enfermés dans la même pièce.
Une troisième équipe formée de 10 personnes à peu près s'occuperait de veiller et de couvrir ceux qui sont à l'intérieur, dirigés par Josh et Kate, ils se posteraient autour de la maison où se déroulera la fête.
La quatrième équipe, formées avec ceux qui restent, entrerait en dernier, dirigée par Matt et moi, on endormirait ceux qui sont en bas à l'aide de l'équipe 2, puis l'équipe 1 nous rejoindrait et nous saccagerions la maison entière .
Après on se barrerait en mode ni vu ni connu, en laissant un (très) gentil message*ironie quand tu nous tiens* signé par nous.

^20h05
Rejointe par mes amis et membres de gang, arrivés il y a 5 minutes à peu près, j'exposais mon plan, approuvé par la majorité d'entre nous, et après avoir fait les quatre équipes, je suis rentrée chez moi.

^20h26
J'ai fait le repas pour mes frères et moi, et nous sommes en train de dîner actuellement et oui, il est tôt.
Brandon: ça va avec le gang?
Oui, mon frère sait pour le gang, il en fait même partie mais lui, s'occupe des papiers et de nous soigner après les bagarres, chacun son truc, moi je préfère me battre, lui soigner.
Ryan(mon autre frère, souvenez-vous) en fait aussi partie, il est pilote de voiture, c'est lui qui conduit les voitures pendant les courses de gangs.
Il est fort, c'est lui qui m'as appris à conduire d'ailleurs.
Mes parents, eux, n'en savaient rien. Peut-être si ils avaient su, ils seraient encore en vie.

____________________
Je pense que je vais écrire des petits chapitres seulement mais je vais essayer de ne pas poster une fois tout les 400 ans😂😂. Bref, si vous avez des idées vous pouvez commenter, si vous avez aimer, voter!
Je prévois un autre chapitre bientôt😘
Au plaisir de vous écrire d'ici peu❤️

🦄🦄🦄🦄🦄🦄🦄🦄🦄🦄🦄🦄🦄🦄

Dangereuse.  [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant