Chapitre 23

72 6 10
                                    

Après ce cauchemar, je me suis réveillée en sursaut, j'ai essayé de me relever, cependant, un bras m'en empéchait, je me suis retournée et j'ai vue la bouille de mon frère Ryan. Il vient souvent dormir avec moi après les missions, au début, c'était pour me sentir en sécurité, puis, il a fini par venir sans que je lui demande, sûrement pour se rappeler que j'étais encore là et que je n'étais pas partie. J'ai allongé mon bras pour attraper mon téléphone.

1er mai, 6:32

J'ai doucement retiré le bras de mon frère de sur moi, en essayant de ne pas le réveiller.

"Il est quelle heure, Alli'?
-six heures et demie, Ryan, rendors-toi
-tu vas où?
-je vais aller courir
-attends-moi
-dépêche-toi
-j'arrive, souffla-t'il."

Il se leva puis sortit de ma chambre encore endormi.
Je me lève à mon tour et m'habille d'un jogging et d'un simple t-shirt. J'enfile des chaussures de sport quelconques et descend en bas pour prendre un verre de lait chaud. Ryan me rejoint pas plus réveillé que tout à l'heure et on sort courir.

Sans que notre cerveau s'y oppose, nos jambes nous portent devant la grille du cimetière. Nous y entrons silencieusement et nous nous dirigeons devant la tombe de nos parents sans dire un mot.

Au bout de quelques minutes de silence on se relève et on s'en va en murmurant un "au revoir, je reviendrai vous voir"

On se remet à courir pour rentrer. On fait souvent ça quand on a le temps. Et à chaque fois aucun de nous n'a la force de dire quelque chose.

En rentrant, je suis allée directement me doucher, même s'il n'était que huit heures et que je risquais de réveiller des gens, tanpis pour eux😂

Ensuite, j'ai pris mon petit-déjeuner en compagnie de Ryan et Brandon. Rares sont les moments où nous sommes réunis en famille, où du moins avec ce qu'il en reste.

"Salut la famille!"
Voyant notre tête de déprimés, Kate s'est assise sans ajouter un mot.
" Alliiii', faut qu'on sorte aujourd'hui!! Il y a des soldes dans notre centre commercial préféré!!"
J'ai souris devant son enthousiasme, et j'ai hoché la tête avant de monter m'habiller convenablement pour sortir. Un jeans troué noir, un t-shirt blanc et ma veste en cuir, j'ai attrapé mon téléphone et des clés de voiture au hasard avant de descendre au garage pour attendre Kate.

Kate n'est pas une fille ordinaire, c'est pour ça que c'est ma meilleure amie, elle a cette façon d'être propre, un peu fofolle sur les bords, surtout en parlant vêtements, maquillage ou garçons. Malgré le fait qu'elle soit totalement différente de moi, je l'aime beaucoup, comme une soeur. Elle ne méritait pas ce qui lui est arrivé et ne mérite pas être dans un gang pour survivre.

"Alli'? T'es prête?"
Je reprends tout de suite mes esprits en entendant sa voix et appuie sur le bouton de la télécommande de voiture que j'ai choisie au hasard. Une Lamborghini noire.
"Allons-y"
Je m'approche de la voiture et entre côté conducteur, j'ai 16 ans, presque 17 et je conduis, c'est normal, après tout je ne suis pas là pour respecter les règles.

Une fois au centre comercial, j'ai garé la voiture dans le parking et nous avons pris nos affaires.
Nous sommes directement allées vers nos boutiques préférées. On a acheté de tout, veste, t-shirts, débardeurs, jeans, sous-vêtements, chaussures, accessoires...

Kate est ce genre de personne qui a toujours un sourire scotché au visage quoi qu'il arrive. Son sourire remonte le moral à n'importe qui. Elle respire la bonne humeur et le bonheur. Seulement en la voyant tu peux pas t'empecher de sourire. Finalement j'ai bien rigolé avec elle.

En rentrant, on a du faire un défilé à mes frères, c'était vraiment marrant, ils se moquaient de nous en imitant des pouf... J'ai bien rigolé aujourd'hui.

Dangereuse.  [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant