~Quelques semaines plus tard~
Cela faisait plusieurs semaines que nous n'avions plus entendu parler des snakes, nous savions qu'ils continuaient leur trafic mais c'est tout, par contre, hier j'avais reçu le message d'un certain Blake Jefferson, qui se dit être chef des skulls, un gang californien, qui... Comment dire... ne s'entendait pas du tout avec les black roses(le gang d'Alli et de ses amis). Blake avait proposé de les rencontrer le mercredi suivant dans un Starbucks au centre de L.A. , douteuse elle avait quand même accepter même si ça ne la réjouissait pas énormément.
~15 décembre~
*Starbucks,LA*
Il était 15h35, je venais de rentrer dans le Starbucks, le mystérieux Jefferson dont je n'avais jamais entendu parler était assis sur une table à l'abri des regards, je le rejoins et m'assieds en face de lui
-hello, je suis Alli, celle à qui tu parlais
-et bien, Bonjour Alli, je me présente, Blake Jefferson, ça te dit si on se prend à boire et on vas s'assoir sur un banc dans le parc de derrière?
- non, pas du tout, allons-y
Je me dirige vers la caisse et m'achète un chocolat chaud, j'ai horreur du café.
Nous sortons et allons nous installer sur un banc à l'abri des regards.
B-je suis le chef des Skulls, nous sommes des ennemis aux Mortal Poison, le gang responsable de la mort de tes parents
A l'entente de ses mots, mes yeux s'embrouillent, mes parents restent encore un sujet sensible, ça ne s'est passé que il y a deux ans, pas assez pour faire complètement le deuil. Mais, je dois paraître forte et insensible alors je ravale mes larmes et le pousse à continuer.
- nous souhaitons venger la mort de certains de nos compagnons mais nous avons besoin de votre aide, parce que de un, vous les connaissez mieux que nous, de deux, parce que nous ne sommes pas assez et de trois, nous pensons que si nous nous allions à vous, nous pourrons les battre plus facilement. Alors même si nos gangs ne sont pas en très bon termes à cause d'événements du passé, je souhaitais essayer de mettre nos différents de côté afin de nous unir et battre les Mortal Poison, qui tuent des gens innocents afin de récupérer leur fortune. Nous avons déjà été menacés et nous avons tenté de nous mettre au milieu de leur chemin, sans succès. D'ailleurs, c'est ce qui a provoqué la mort de nos frères de cœur.
- je vais réfléchir à cette alliance, prouve-moi que je peux te faire confiance, je te contacterai si j'en ai envie, à bientôt, réfléchis au plan.Je savais que cette alliance pouvait être favorable à notre gang, mais je ne souhaiter pas seulement en tirer la vengeance de mes parents car je m'étais déjà vengée en tuant le meurtrier de mes parents,il me fallait plus, quelque chose qui ferait de notre gang, un gang légendaire
<Flashback- retour au 15 ans de Alli>
J'étais en mission de repérage près du repère des Mortal poison, car nous voulions nous venger de la mort de mes parents, je suis devenue chef des Black Roses après la mort du chef précédent, celui auprès duquel je m'étais engagée. Il m'avait légué, selon le testament, le gang. J'avais pour mission de veiller sur les membres de celui-ci. Mais, j'ai tout d'abord souhaiter venger mes parents, la raison pour laquelle j'étais rentrée dans le gang et je m'étais battue afin d'obtenir la place que j'avais maintenant. Bref, nous étions donc en mission de repérage afin de préparer la mission d'infiltration qui aurait lieu plus tard.
J'étais perchée sur une poutre dans le vaste hall d'entrée du repère, vas-t'en savoir comment j'avais réussi à entrer et me percher là-haut sans me faire repérer. J'ai d'abord entendu une porte claquer, puis un homme en sortir. Quelques secondes plus tard, un homme se tenait en dessous de moi, et là, j'ai reconnu le sois-disant mécanicien de l'hélicoptère de mes parents, celui qui avait saboté l'hélicoptère afin qu'il explose après quelques minutes de vol, une tragique explosion de moteur due à une fuite de carburant, à laquelle les imbéciles de journalistes et policiers ont crus. Imbéciles, va... Bref, il était juste sous moi, je n'ai pas réfléchis, j'ai chargé mon silencieux et la balle est partie se loger dans le crâne du meurtrier de mes parents, j'étais fière de moi, mais je devais partir, j'ai effacé toute trace pouvant me trahir sans le moindre bruit et je suis sortie. J'ai ensuite entendu un coup de feu, le corps avait été découvert, je suis montée dans la camionnette qui m'attendait et qui a démarré au quart de tour, une fois que j'étais dedans.
J'avais vengé la mort de mes parents lors de cette mission de repérage et j'en étais fière
<fin flashback >~~~~~~~~~~~~~~~~
C'était le chapitre 6
Wait, attendez deux chapitres en UNE semaine, c'est incroyable😂😂
SI TU LIS ÇA, VOTE TOUT DE SUITE❤️
VOUS LISEZ
Dangereuse. [EN PAUSE]
Teen FictionAllison, 16 ans, vie mouvementée, pas de parents et pourtant une famille de coeur bien aussi précieuse. Des disputes et de l'amour.