▬▬ 1. Kook's life

579 48 13
                                    

🖇️▬▬

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



🖇️
▬▬

LAUREN PRENAIT LA VIE AVEC LÉGÈRETÉ.

Elle attrapa les plats bouillants sur le bord du comptoir de la cuisine avant prendre la direction de la salle. Lauren travaillait dans un petit restaurant du côté des Kook. À ses débuts, elle était loin d'être la meilleure et des assiettes, elle en avait cassé plus d'une.

Aujourd'hui, elle traversait la salle avec autant de plat possible qu'il lui était donnée de porter et traversait la salle avec aisance.

— Tartare de boeuf avec son confit de figue ?

La personne se désigna. Elle déposa son assiette sur la table avec un large sourire.

— Et pour vous, j'imagine que ce sera un burger classique.

— Merci beaucoup, jeune fille.

— Je vous en prie, je vous souhaite un très bon repas.

Elle se retira toujours avec son sourire avant de tourner les talons et de commencer à retirer son tablier. Lauren retournait à la caisse pour vider ses poches un large sourire sur les lèvres, excitée comme une puce.

— Qui c'est qui s'est fait cent dollars de pourboire pour son service de remplacement ? Jubila-t-elle auprès de son collègue et ami.

Il secoua la tête de gauche à droite en comptant la caisse.

— Au moins, tu n'auras pas perdu ton temps.

— Ce n'est pas pour ça que je vais faire plus de remplacement, il ne faut pas abuser.

— Je me disais aussi.

Lauren lui tira la langue avant de l'aider à compter les pièces de la caisse.

— Tu finis à quelle heure ?

— Je compte ça et j'y vais. Je te ramène ?

— Carrément, ouais.

Lauren sourit à son nouvel ami continua de compter les petites pièces pendant qu'il s'occupait des billets. Mason, c'était son nom. Il n'état pas originaire d'Outer Banks, ce qui signifiait pas de prise de tête avec cette rivalité entre les Kook et les Pogues. C'était une bonne chose. Il était plus âgé qu'elle, d'un an. Sous ses airs de brun ténébreux, cachait un vrai cœur d'artichaut, que peu de personne connaissait. Il avait atterri ici après avoir pris sa voiture et ses affaires, il était parti de chez lui, sa copine l'avait trompé, il refusait d'écouter ce qu'elle avait à dire. Il avait pris le large.

Ce qui allait bien chez Lauren, c'est que l'un comme l'autre respectait leur intimité. Pas de question indiscrète, juste échanger sur tout et rien, boire des bière ensemble, travaillait ensemble ; une vraie vie de jeune adulte.

— Gray ?

Lauren se retourna en même temps que Mason, c'était leur manager qui l'appelait. Il lui tendit une enveloppe blanche.

for all the hope in the world ━━  OUTER BANKS S3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant