🖇️
▬▬CE QUE RETINT LAUREN, C'ÉTAIT DE NE PAS TOUJOURS SUIVRE SA CURIOSITÉ.
Bien sûr, elle avait garé sa voiture le plus loin possible de la plage pour éviter que quelqu'un la repère ou simplement un collègue de Shoupe et la dénonce. Mais à ce moment précis, elle regrettait. Elle regagnait tout juste la route principal et les cris incessant de Mason derrière elle, ne cessait pas. Elle ne pouvait pas, elle refusait de l'affronter. Là, tout de suite, maintenant elle ne savait pas ce qu'elle avait envie. À part fuir. Lauren était bouleversée même si elle avait déjà sa réponse depuis un moment, mais le voir de ses propres yeux étaient encore une autre étape dans le processus.
Elle se bouchait les oreilles pour ne pas entendre Mason prononçait son nom à mainte reprises. Elle ne voulait pas lui parler, elle voulait fuir, très loin mais lui aussi était têtu. Il ne la laisserait pas, il trouverait le moyen de l'arrêter pour affronter le problème. Affronter les problèmes, une chose que Lauren détestait. Le déni était plus confortable.
— Lauren ! Pour la énième fois ! Arrête toi !
Il avait finit par arriver à sa hauteur, il avait posé une main sur son avant bras. Elle frissonna presque instantanément. Ses palpitations n'avaient pas cessé et n'allait pas le faire non plus dans les minutes qui allaient suivre. Elle finit par se retourner, la rage au ventre, sa main libre prit le plus d'élan possible pour venir s'écraser sur la joue de Mason. Il recula instantanément dû au choque. Elle retira son bras et le regarda quelques instant. Intérieurement, la culpabilité prit le dessus, elle regretta la violence de son geste, mais extérieurement son visage n'avait pas lâché cette expression hargneuse et dédaigneuse.
Le silence régnait en maître. Ils étaient seuls, au milieu de la route côtière, sous la lumière d'un lampadaire. Les maisons par ici se vidaient à la fin de l'été, alors ils étaient à peu près sur qu'il n'y avait pas de témoin pour la dispute qui allait suivre.
Mason prit ses distances par rapport à elle. Lauren n'avait finalement plus le besoin incontrôlable de fuir. La haine était bien trop présente dans son corps qu'à tout moment elle décidait de se battre avec lui, alors qu'elle était aussi forte qu'une mouche. Mason regarda le ciel noir au-dessus d'eux, il gonfla ses joues puis recracha tout l'air de ses poumons lorsqu'il planta ses yeux dans ceux de Lauren. Ce n'était pas un nerveux, il était pas impulsif. Mason avait un tempérament calme, ce qui calmait Lauren. Ce n'était pas comme avec JJ, à qui crierait le plus fort, non. Mason voulait juste s'expliquer.
— Tu m'as mentit, dit-elle la voix ferme. Tu m'as mentit pendant tout ce temps !
Elle se frotta le visage.
— Tu m'as écouté parler de mon ex-petit ami qui avait un problème avec la drogue, pendant autant de temps ? Tu m'as écouté, te dire combien ça l'avait rendu fou, combien ça avait foutu en l'air tout ce qu'on avait ? Combien ça avait détruit ce que je ressentais pour lui ? Mason ! Tu m'as mentit et pendant tout ce temps, tu continuais de te piquer et me soutenir moralement. Dis-moi que j'ai tord, s'il te plait.
VOUS LISEZ
for all the hope in the world ━━ OUTER BANKS S3
Fanfiction━━ ⋆ 𝐎𝐔𝐓𝐄𝐑 𝐁𝐀𝐍𝐊𝐒 Vous voyez le moment où JJ promet à Lauren qu'il ne la laissera plus jamais tomber ? Le moment où John B tente de lui promettre qu'il sera toujours là pour elle ? Ou bien même, quand elle hurle sur Rafe Cameron qu'il est...