🖇️
▬▬LORSQUE LAUREN GRAY AVAIT UNE IDÉE EN TÊTE, ELLE NE L'AVAIT PAS AILLEURS.
Le lendemain, elle était retournée travailler sans avoir les idées clairs. Ce n'était vraiment pas une bonne chose, ni pour elle, ni pour personne. Elle n'avait quasiment pas la tête à ce qu'elle faisait et son sourire habituel qu'elle enfilait lorsqu'elle était dans le vestiaire du restaurant, avait lui aussi disparu. Sa discussion avec sa mère l'avait travaillé toute la nuit, lorsqu'elle ne pensait pas à sa discussion avec Barry.
Lauren avait évitait Mason tout le début de son service, ce n'était pas bien compliqué puisqu'aujourd'hui il était au bar et elle en salle. Elle servait les plats machinalement et prenait les commandes sans vraiment écouter ce qu'ils demandaient.
— Gray ? Table 7 !
Interpellée par le numéro impair —elle détestait les numéros impaires— Lauren s'approcha du comptoir de la cuisine.
— Ce n'est pas ma table ?
— Archi est en pause, tu le remplace.
Elle leva les yeux au ciel puis fit bêtement ce qu'on lui dit. Elle ne cherchait plus les problèmes comme elle le faisait, et avait enfin intégrer que défiait l'autorité ne lui apporterait rien de bon. Alors elle s'empara des plats, deux grosses salades qu'elle connaissait bien, à force d'en servir. Arrivée à la table sept, elle enfila son sourire et s'apprêta à parler. Il allait être de courte durée.
Son regard croisa celui des clients de la table sept. Les parents de Kie. Lauren perdit ses moyens, elle venait de se liquéfiait sur place. Que quelqu'un apporte une serpillère. Ses mains devenaient moites, les assiettes étaient lourdes et commençaient à glisser. Les parents de Kie se regardèrent un instant avant que Mike ne parle :
— Où est notre serveur ?
— Il est en pause, répondit machinalement Lauren.
— Je refuse que tu nous serves.
— J'ai vos plats, s'il vous plait. Je vous les pose et je m'en vais.
— Je refuse.
— Monsieur Carrera, je-
— Tu n'es qu'une vaux rien ! dit-il en tapant du point. Toi, tu es ici en train de vivre ta petite vie pendant que ma fille a disparu !
— Mike, mon chéri...
Il se redressa, Lauren prit peur. Elle ferma les yeux de peur qu'il ne la touche et les plats lui glissèrent des mains pour se briser sur le sol, s'étalât sur ses pieds. Toute la salle les regardaient, même ceux qui n'avaient toujours pas remarqué que Lauren Gray travaillait ici, maintenant ils étaient au courant.
— Pourquoi toi ? Hein ? Où sont-ils ? Que s'était-il réellement passé sur ce fichu bateau ?
À présent, Lauren était incapable de parler. Mike Carrera lui faisait définitivement peur et elle paniquait. Ça faisait longtemps eu Lauren n'avait pas paniqué. Elle ne voudrait surement pas en parler, mais sa dernière crise de panique datait de ce moment sur le bateau ; quelques semaines maintenant. La mère de Kie s'était levée à son tour pour tenter de calmer son marie. Lauren était pétrifiée et n'avait toujours pas fait un seul mouvement. Elle n'entendait même plus ce que Mike disait, elle savait qu'il criait, qu'il lui criait dessus, que c'était à propos de sa fille, mais c'était comme si son cerveau refusait d'entendre ce qu'il avait dire.
VOUS LISEZ
for all the hope in the world ━━ OUTER BANKS S3
Fanfiction━━ ⋆ 𝐎𝐔𝐓𝐄𝐑 𝐁𝐀𝐍𝐊𝐒 Vous voyez le moment où JJ promet à Lauren qu'il ne la laissera plus jamais tomber ? Le moment où John B tente de lui promettre qu'il sera toujours là pour elle ? Ou bien même, quand elle hurle sur Rafe Cameron qu'il est...