Chapitre 3

15 2 6
                                    

[Aiko arrive chez lui et salue ses parents avant de se diriger vers sa chambre]

Aiko : Salut tout le monde, je suis rentré !

Mère d'Aiko : Bonsoir mon chéri, comment s'est passée ta journée ?

Aiko : Très bien, merci. J'ai eu cours de physique aujourd'hui, c'était intéressant.

Père d'Aiko : Et comment vont tes entraînements de football ? Tu progresses ?

Aiko : Oui, ça va bien. J'ai pu m'entraîner un peu hier soir et j'ai prévu de faire une petite session ce soir aussi.

Mère d'Aiko : Très bien, fais attention à toi quand même.

[Aiko sourit à ses parents avant de monter dans sa chambre]

Aiko : Enfin, seul dans ma chambre. Je vais pouvoir discuter un peu avec Yuna.

[Aiko s'installe sur son lit et sort son téléphone]

Aiko : Salut Yuna, comment ça va ? Tu as passé une bonne journée ?

Yuna : Salut Aiko, ça va bien merci. J'ai eu cours de littérature aujourd'hui, c'était intéressant. Et toi, comment s'est passée ta journée ?

Aiko : C'était bien aussi. J'ai eu cours de physique, j'ai appris plein de choses intéressantes. Et j'ai prévu de m'entraîner un peu ce soir.

Yuna : Ah oui ? Tu fais du sport ?

Aiko : Oui, je suis passionné de football. Et toi, qu'est-ce que tu aimes faire ?

Yuna : J'aime lire principalement. Je viens d'emprunter un livre à la bibliothèque d'ailleurs.

Aiko : Ah cool, quel livre ?

Yuna : "Les Fleurs du Mal" de Charles Baudelaire.

Aiko : Ah, je ne connais pas. Mais ça a l'air intéressant.

Yuna : Oui, c'est un livre de poésie. C'est très beau.

Aiko : Ça me donne envie de le lire. Tu pourrais me le prêter quand tu auras fini ?

Yuna : Bien sûr, avec plaisir.

[Aiko et Yuna continuent leur conversation sur Line pendant un moment, partageant leurs centres d'intérêt et leur journée respective]

[Aiko est en train de discuter avec Yuna sur Line lorsqu'il est interrompu par sa petite sœur Nokuna]

Nokuna : Aiko, Aiko, tu peux venir m'aider s'il te plaît ? Je n'arrive pas à installer mon nouveau jeu sur l'ordinateur.

Aiko : Ah, Nokuna, je suis en train de discuter avec Yuna là.

Nokuna : Oh, Yuna ! C'est qui Yuna ?

Aiko : C'est une amie à moi, on discute un peu.

Nokuna : Cool, tu lui diras bonjour de ma part alors.

Aiko : Ouais, peut-être plus tard. Là je suis occupé, tu comprends ?

Nokuna : Mais c'est important ! J'arrive pas à installer mon jeu !

Aiko : Bon d'accord, j'arrive. Je dois te laisser Yuna, désolé. On continue notre conversation plus tard ?

Yuna : Pas de soucis, à plus tard !

[Aiko quitte la conversation avec Yuna et va aider sa petite sœur Nokuna avec son jeu sur l'ordinateur]

[Aiko a quitté la conversation avec Yuna pour aider sa petite sœur Nokuna. De son côté, Yuna commence à rougir derrière son écran et se cache sous sa couverture]

The Darling Relation T.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant