Le lendemain matin, Aiko arrive au lycée et rejoint son groupe d'amis.
Aiko : Salut les gars, ça va aujourd'hui ?
Kenta : Ouais, ça va bien ! On a un match important cette semaine, donc je suis motivé.
Akun : Moi aussi, je vais tout donner !
Yuna : Bonjour tout le monde !
Aiko : Salut Yuna, ça va ?
Yuna : Oui, ça va et toi ?
Aiko : Ouais, ça va. On se voit ce soir pour l'entraînement de baseball, Kenta ?
Kenta : Bien sûr ! Je vais aller m'échauffer un peu avant les cours. À plus tard !
Aiko : Ouais, à plus tard !
Akun : Hey, Aiko, tu veux manger avec moi aujourd'hui ?
Aiko : Non merci, je mange avec Yuna aujourd'hui.
Akun : D'accord, je vois.
[Pendant les intercours Aiko parti en salle d'étude réviser son contrôle.]
Yuna discutait avec Rika dans la salle d'étude pendant que Aiko essayait de se concentrer sur son contrôle. Il ne pouvait pas s'empêcher d'écouter leur conversation.
Yuna: "Je ne sais pas quoi faire, Rika. Aiko est un bon ami, mais j'ai l'impression qu'il veut être plus que ça. Je ne veux pas lui faire de mal."
Rika: "Je comprends ce que tu veux dire, Yuna. Mais tu ne peux pas continuer à ignorer ses sentiments. Tu devrais peut-être parler avec lui et clarifier les choses. Qui sait, peut-être que tu pourrais avoir des sentiments pour lui aussi."
Yuna: "Je ne sais pas, c'est compliqué. Mais je vais y réfléchir. Merci, Rika."
Pendant ce temps, Aiko avait du mal à se concentrer sur son contrôle alors qu'il pensait à Yuna. Il avait envie de lui parler et de lui dire ce qu'il ressentait, mais il avait peur de la perdre en faisant ça. Finalement, il décida de se concentrer sur son examen et de penser à tout ça plus tard.
Yuna a fini de discuter avec Rika et attend Aiko à la sortie de sa salle de cours d'anglais. Aiko sort de la salle de cours avec Kenta et les deux amis se dirigent vers Yuna.
Yuna : Comment s'est passé ton contrôle d'anglais ?
Aiko : Ça s'est plutôt bien passé, j'ai réussi à répondre à toutes les questions.
Kenta : Ouais, Aiko a toujours été bon en anglais.
Yuna : C'est vrai, tu es vraiment doué Aiko.
Aiko : Merci Yuna, c'est gentil de ta part.
Yuna : Je suis sûre que tu as eu une bonne note. On peut aller manger ensemble si tu veux ?
Aiko : Oui, ça me ferait plaisir. On mange où ?
Yuna : On peut aller au café près de la gare. Ça te va ?
Aiko : Parfait, allons-y. Et toi Kenta, tu viens avec nous ?
Kenta : Ouais normalement j'ai rien de prévus.
Aiko : Ok donc tu viens avec nous.
Yuna : Allez, on y va Aiko.
Les trois amis se dirigent donc vers le café pour passer un moment agréable ensemble et discuter de tout et de rien.
Après les cours, Aiko, Yuna et Kenta se sont retrouvés au café du coin pour discuter.
Aiko : (en regardant Yuna) Alors, tu vas prendre quoi ?
Yuna : Hmm, je pense que je vais prendre un cappuccino.
Kenta : Pour moi, ce sera un café allongé.
Aiko : Et moi, je vais prendre un chocolat chaud.
Yuna : (en souriant) Comme d'habitude !
Kenta : (en riant) Ouais, c'est vrai qu'il est accro au chocolat chaud.
Aiko : (en plaisantant) Et alors, qu'est-ce que vous avez prévu de faire cet après-midi ?
Yuna : Pour ma part, je pense que je vais aller faire du shopping. Et toi, Kenta ?
Kenta : Je vais sûrement aller à la bibliothèque pour réviser un peu.
Aiko : Et moi, je vais essayer de terminer mes devoirs pour être tranquille ce week-end.
Yuna : (en souriant) C'est bien d'être organisé !
Ils ont ensuite continué de discuter en sirotant leur boisson chaude, profitant de leur après-midi libre.
Aiko: Alors Yuna, tu n'as pas encore dit ce que tu comptais faire pendant les vacances.
Yuna: Je ne sais pas encore. Peut-être voyager un peu, ou juste me reposer à la maison.
Kenta: Et toi Aiko, tu as des projets?
Aiko: J'aimerais bien jouer au baseball avec mon équipe locale, mais je n'ai pas encore décidé si je vais rester en ville ou partir en voyage avec ma famille.
Yuna: Oh, c'est vrai, tu joues au baseball! Comment ça se passe avec ton équipe?
Aiko: Plutôt bien, on a eu une victoire la semaine dernière.
Kenta: C'est génial! Tu dois être vraiment doué.
Aiko: Oh, ce n'est pas grand chose, j'aime juste jouer pour le plaisir.
Yuna: C'est une bonne mentalité à avoir.
Ils continuent de discuter de leurs plans pour les vacances et de sujets divers jusqu'à ce que le café commence à se remplir. Ils décident alors de partir et de se revoir bientôt.
VOUS LISEZ
The Darling Relation T.1
RomanceL'histoire suit la vie de deux lycéens japonais, Aiko et Yuna, qui se rencontrent par hasard au lycée. Malgré leurs personnalités différentes, ils se lient d'amitié et commencent à passer du temps ensemble. Aiko, qui est plus extraverti, aime s'amus...