Je nage tranquillement avec umi mon ilus quand aonoung nous propose une course.
Loak:tu pense a la meme chose que moi Nova??
Moi:au que oui frangin
Moi et Loak:LE DERNIER ARRIVER ET UN FRUIT POURIS ET DOIT SERVIR L’AUTRE PENDANT 1 SEMAINE!!!Sur ses mots ont fonces sans attendre les autres je depace mon frere juqu’a ne plus le voir. Je trouva sa bizarre il y a de plus en plus de vague... je m’arrête et regarde au tour de moi... rien... il n’y a rien et je compris assez vite que j’avais depacer le resif. Merde je suis dans la merde. Je dit a umi de plonger dans l’eau et il s’exécute. Sous l’eau on voit mieux mais tout un coup un gros poisons mechant nous attaques. On fuis comme on peux jusqu'à qu’une enorme baleine nous sauve. Elle nous accompagne jusqua la surfzce et me fait monter sur sa nagoire.
Moi:*en langues des signes* merci beaucoup de nous avoir sauver.
On continue a discuter comme sa jusqu'à que j’entende des gens m’appeler. Je me retourne et voie mon pere.
Moi:PAPA JE SUIS LA!!!
Il me repère et viens vers moi mais la baleine n’a pas l’air du meme avis ce qui fait reculer les skimwings.
Moi:wow doucement ils vont rien me faire c’est mon pere...
La baleine se calmer et je regarde les guerriers qui accompagnés mon pere. Ils sont choquer mais je comprends pas pourquoi.
Tonowari:un tulkun...
Moi:hein?
Tonowari:tu as ete sauver par un tulkun c’est rare. Normalement ils sont inaufanssive et ne se batte pas.Le tulkun me regarde dans les yeux et me dit de desce’dre se que je fis et il ouvre grand la bouche.
Tonowari:rentre dedans c’est comme sa qu’ils communique et se lie avec nous.
Je fais se qu’il dit et le tulkun referme sa bouche. C’est tout noir mais sa c’eclaire d’un coup et je vois sur son palais une sorte de trompe qui se deroule et qui me donne l'occasion de me lier a lui. Je me lis et je vois tout son passer... c’est horrible se qu’elle a vecue car oui c’est une fille. Et voila a quoi elle ressemble.
Je remonte a la surface et me met sur sa nagoire pour la caliner.
Moi:*en langues des signes* je suis désolé de se qui arriver sait horrible...
Elle fait bouger et peux sa nagoire comme pour me rassurer. Je me sens fixer donc je regarde et voit Tonowari noous regarder avec un grand sourir.
Tonowari:tu t’es lier a elle maintenant vous etes soeur. Je te présente ta nouvelle soeur spirituel comment va tu l’appeler??
Moi:mmhh... luna, je vais l’appeler luna.Luna me fait comprendre qu’elle adore son nouveau nom.
Moi:bon c’est pas tout mais on peux rentrer s’il vous plait? Je suis fatigué...
Jake:oui on rentreLuna commence a avancer je crois qu’elle tiens a me ramener elle meme... les skimwings nous suive et on arrive au camp pas tres longtemps apres. Le peuple est choquer de me voir arriver sur un tulkuns.
Ronal:incroyable...
Neytiri:Nova!!Elle se jette sur moi pour me serrer dans ses bras et elle verifie que j’ai rien.
Neytiri:sa va pas de bobo?
Moi:non ne temp fait pas sa va et sa grace a luna!! *montre luna qui fait un signe pour la saluer*
Neytiri:c’est qui?
Moi:C’est ma soeur spirituel elle ma sauver la vie avec umiJe fait un sourir eclatant a ma mere jusqua que je sente quelqu'un me sauter dessus et cette personne n’est totre que loak.
Moi:loak...
Loak:tu ma fait peur espece de debile...Il commence a pleurer et je le sert fort dans mes bras en le consolent
Moi:shh~~ la se n’est rien je suis la...
On se sert fort dans nos bras sous le regard attendrie de nos parent et des metkayinas. Apres se moment retrouvaille je dis au revoir a luna et nous partons manger dans la joie et la bonne humeur pour apres aller dormir.
Je me reveille au beau milieu de la nuit car j’ai refait le meme cauchemar que la dernière fois. Je laisse un mots a mes parent pour qu’il ne s’inquete pas et reviens sur la plage.Tsireya:comme on se retrouve
Moi:hey...
Tsireya:ta refait le meme cauchemard??Je hoche la tete pour dire oui et elle soupire. Elle me pre’d par le bras et m’emmener dans la foret. C’est agréable c’est calme.
Tsireya:on sera mieux ici.
Moi:tiens taw ne doit pas etre loin
Tsireya:c’est qui taw?
Moi:mon ikran tu veux le voir??
Tsireya:avec plaisirApres cette reponse je marche et peux et siffle pour appeller mon ikran qui ne met pas longtemps a venir.
Moi:hey mon beau...
Il baisse sa tete pour que je puisse le carresser et je me lie a lui.
Moi:tu veux faire un tour?
Tsireya:pourquoi pas...Je monte sur taw puis tend ma main a Tsireya qui la prend et monte derrière moi.
Moi:accroche toi
Elle fait se que je lui dis et on s’envole. Sa m’avais tellement manquer cette sensations de liberter...
Moi:sa va derrière?
Tsireya:c’est genial ah ah!
Moi:c’est pour sa que j’adore voler on a cette sensation de...
Tsireya:liberter... que rien ni personne ne peux nous arreter...Je lui souris et on continue notre tour jusqu’a que taw soit fatigué. On se pose et tsireya m’emmene quelque part. Apres quelque minute de marche on arrive a une cascade. C’est juste magnifique... l’eau brille de mille feu grace au plante aquatique, une petite crique y est mis... tsireya me prend la main et on s’assoie pres de l’eau.
Moi:c’est magnifique...
Tsireya:tu m’as fait decouvris la beauter du ciel donc maintenant moi je te fait découvrir la beauter d’ici...Je la regarde et on se souris.
On passe toute la nuit a discuter.
Moi:c’est deja l’aube?!
Tsireya:on devrais rentrer sinon nos parents vont s’inqueter
Moi:*sourire en coin* tu veux rentrer en ikran??Son visage s’illlumine et on se dirige vers taw. On monte sur son dos et on s’envole taw fait quelque figure se qui fait rire tsireya et on atterie sur la plage ou nous parent nous attende.
Tonowari:on vous attendais pour dejeuner *souris*
Moi:merci c’est gnetille *lui rend son sourire*On descend taw, lui dit au revoir et part avec nous parent pour dejeuner.
VOUS LISEZ
Ma meitkayinas... Tsireya×OC
FanfictionHey j'ai desider d'ecrire une histoire Tsireya×OC car je n'en voit pas beaucoup donc j'espere que sa va vous plaire on va suivre l'histoire de Nova Sully soeur jumelle de Loak Sully faite pas attention au faute d'orthographe je suis dyslexique merci