OC :
Prénom : Chloé
Nom : Franck
Âge : 22 ans
Métier : Avocate
Race : HumaineJ'en ai ma claque de ce Ragnarok de merde ! C'est injuste, bon je remercie la valkyrie Brunehilde, mais c'est injuste que les dieux aient tant de pouvoir sur nous ! Et je déteste que tout notre espoir repose sur des combats aussi violents qu'inutiles.
Je ronchonne en me baladant dans l'arène. Non mais vraiment les dieux ce sont des salauds ! Ils sont encore plus horrible que nous et c'est nous qui sommes punis ?! C'est l'hôpital qui se fout de la charité.
???? : Et bien mademoiselle tu a l'air énervé.
Un fucking dieu devant moi ! Évidemment en plus je suis malchanceuse. Loki le dieu de la malice en plus, bravo Chloé.
- Si vous cherchez un divertissement il y a des combats ici, alors laissez moi tranquille. C'est trop demandé merde ?!
Je le bouscule et part en marchant plus vite. Je m'arrête brusquement quand il apparaît la tête a l'envers en face de moi.
Loki : On t'a jamais dit mortel que parlait comme ça a un dieu n'était pas très intelligent ?
- On vous a jamais dit que vouloir tuer une espèce qui est moins pire que vous est injuste ?!
Il me fait un sourire tout sauf rassurant, suis je aller trop loin ? C'était un plaisir allez au revoir, je vais mourrir.
Loki : Je n'ai jamais rencontrer de mortel comme toi, ça m'excite !
Hein ? Quoi ?! Il veut me pécho ? Arrête Chloé d'avoir l'esprit mal placé ! Mais c'est de sa faute en même temps pourquoi il utilise CE VERBE.
- Bah excitez vous dans votre coin et laissez moi tranquille.
Loki : Ton prénom princesse ?
- Jean-François.
Loki : Ce prénom ne te va vraiment pas. Bon allez dit moi ton vraie prénom petite princesse ? Je te l'ai dit tu m'intéresse.
- Chloé. Maintenant laissez moi tranquille.
VOUS LISEZ
Valkyrie Apocalyspe x oc
Fanfic[ NDA : Bonjour les gens ! Voici une nouvelle histoire sur Valkyrie Apocalypse ce fabuleux manga/animé. Comme je l'ai dit ça sera des OC mais libre a vous d'imaginer que ces vous, l'héroïne ou le héros de cette histoire ( petite précision ce n'est q...