Odin jaloux

820 34 45
                                    

OC :
Prénom : Kalina
Taille : 1m70
Déesse : Nordique.
Pouvoir : Intuition, réflexion divine, télékinésie, télépathie, voir à travers la matière...

La chance n'est décidément pas de mon côté, vous devez le savoir mais chez les dieux nordiques règnent plusieurs clans. Et étant l'héritière du mien les devoirs politiques sont pour moi une grande routine, que ça soit avec les autres clans nordiques ou avec les autres panthéon. Voilà pourquoi je me retrouve à faire affaire avec le roi des dieux Zeus, est ce que je l'apprécie ? Certainement pas non. Est ce que j'ai le choix ? Bien sur que non.

Je me dirige donc vers le lieu de rendez-vous en trainant des pieds, va t'il encore me faire des avances ? Sûrement et ça ne me plaît pas du tout. Le roi des dieux peut vraiment être lourd et persistant, et malheureusement pour moi n'étant pas mariée je n'ai pas beaucoup d'excuse pour le faire dégager. Ce qui une des raisons pour laquelle il est autant obstiné, ma patience est désormais à bout.

Je toque à la porte, et sans surprise la personne qui m'ouvre est Hermès. Toujours collé à son père, et toujours à ce mêlé des affaires des autres. Je n'aime pas particulièrement les dieux grecs, à vrai dire je n'en aime presque aucun. Hermès me fait signe d'entrer, ce que je m'empresse de faire. Plus vite j'en aurais finie mieux je me porterais. Sauf qu'à ma plus grande surprise dans cette salle, il y a Zeus et Odin ?!

Mais qu'est ce qu'il fait là ? Mon dieu je sais garder mon masque froid et rigide avec tout le monde sauf lui ! C'est le roi des dieux nordiques et aussi l'homme que j'aime depuis longtemps, mais ce n'est sûrement pas réciproque donc n'en parlons pas. Hermès ferme la porte derrière moi, ce signe n'a rien d'alarmant à première vue mais Hermès sait que je vais tenter à tout prix de partir si ça dégénère. Connard !

Zeus : Eh bien la personne que j'attendais...

- La ferme. Je suis là seulement pour les affaires Zeus roi des dieux, que veut tu de mon clan ?!

Zeus : Si autoritaire...détend toi enfin Kalina.

- Je n'ai pas le temps de me détendre...contrairement à toi apparemment, tu es sur d'être roi ?

Avec lui je me fiche d'être impolie, il faut qu'il comprenne que je ne l'aime pas. Et que je suis prête à être la pire des garces, vraiment cette convocation me casse les pieds. Et j'ai horreur qu'il tourne autour du pot ! Et surtout qu'est ce qu'Odin fait là ?! A cause de Zeus je passe pour une gamine impolie !

Zeus : Mais enfin qu'est ce qui t'énerve ?

- Tu vas t'énerver si je dis toi ? Ou si je dis tes tentatives pour m'avoir ?

Sans le vouloir je lance un coup d'œil à Odin, c'est moi où sa mâchoire vient de se crisper ? Il a l'air tendu, même si ça se voit à peine, c'est à cause de ce que j'ai dis ? Ne me dites pas qu'il est jaloux ? Non c'est impossible ! Il ne m'aime pas ! Et en plus il n'a rien à envier à Zeus, je le déteste ce foutu dieu grec !

Zeus : Enfin Kalina tu devras bien te marier un jour, et je suis un très bon partie !

Les poings d'Odin se serrent, il est vraiment jaloux alors ? J'utilise mes pouvoirs et étant ma télépathie à tout le monde dans cette salle, c'est à dire Zeus, Odin, Hermès et moi.

- Si tu n'était pas un dieu si important Zeus, tu n'aurait plus ta tête sur tes épaules depuis longtemps. Ma patience est à bout, ne fait pas déborder le vase veut tu ? Tu n'as pas envie de savoir ce dont une femme est capable, ce dont JE SUIS CAPABLE. Et à ce que je sache Héra est là, tu es indigne d'elle avec tes multiples adultères à la noix !

Il commence à s'énerver j'ai taper au bon endroit apparemment. Il se lève et avance dans ma direction, il ignore les demandes d'Hermès qui lui dit de s'arrêter. Mais une aura terrifiante le ramène bien vite à la réalité.

Odin : Ne t'approche pas d'elle.

Il dit ces mots avec un calme étonnant mais c'est loin d'être rassurant. Pourquoi me défend il ? Et surtout ça m'étonne qu'il est ouvert la bouche, il est très silencieux et parle rarement.

Zeus : Pourquoi la défend tu Odin ? C'est parce que c'est une déesse Nordique ?

- Quelle est le rapport ?

Il se retourne vers moi.

- Aurais je toucher un point sensible ? Oh mes excuses grand Zeus tout puissant.

J'esquisse un rictus et je le regarde dans les yeux.

- Dit moi quelle partie ta blesser ? Celle sur le fait que je pouvais te tuer ? Celle sur les femmes ? Ou alors ? Non ça ne peut pas être ça...n'est ce pas ? Serais ce parce que j'ai parlé D'Héra ?

Zeus : Espèce de...!

- La pauvre Héra...son mari n'est vraiment pas ce qu'il prétend, heureusement que tu as gagné ton combat du Ragnarok, sinon tu n'aurait vraiment aucun exploit à défendre.

Hermès me regarde choqué, tu m'étonne qui pourrait croire qu'une femme puisse clouer le bec de Zeus ? Retenais le...le plus grand pouvoir des femmes est celui dont elles s'emparent en secret, sans que personne ne le sache. Il s'approche encore plus, il compte me frapper ?

Odin : Zeus si tu fait un pas de plus, je considérais ça comme un affront aux dieux nordiques.

Hein ?! Hermès, Zeus et moi ont le regarde choqué. Comment ça un affront aux dieux nordiques ?! Mais de quoi il parle ? Je croise son regard...j'y vois de la colère, de la jalousie, de l'amour et surtout de la possessivité.

Zeus : De quoi parles tu ?

Odin : Si tu t'en prends à ma futur femme, je considérais ça comme une déclaration de guerre.

Futur femme ?! Je crois que ça y est je suis devenue aussi rouge qu'une tomate. Mais...mais...il...il m'aime ? Je...je...ah ! Je n'arrive plus à penser à rien ! Je me lève prend Odin par la main et je quitte la salle, sous les yeux stupéfait de Zeus et Hermès. Je traîne Odin derrière moi sur des dizaines de mètre, et bizarrement il ne se plaint pas. Je m'arrête soudainement je mets mes mains sur mon visage rouge écrevisse.

- Mais qu'est ce qui vous as pris ? Je murmure d'une petite voix inaudible.

Odin : Il convoitait ce qui m'appartient je me devais de réagir.

- Mais je ne suis même pas votre femme.




Odin : Pas encore...et tu n'as pas fait le moindre signe de désaccord, j'en conclu que tu es d'accord.

- Oui mais...

Il m'attrape par le poignet me tire vers lui et m'embrasse sous les lamentations de Hugin et Munin.

Hugin : C'est dégoûtant !

- Attend d'avoir une femelle avant de dire ça.

Sur ces mots j'embrasse encore une fois mon roi. Désormais je devrais faire attention, il est peut-être silencieux mais il n'en reste pas moins jaloux et possessif.

--------------------------------------------------------------

Fin. 1160 mots
avec l'explication

Valkyrie Apocalyspe x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant