premier jour à l'orphelinat

329 11 6
                                    

"L'accident survenu hier sur New circle road laisse Y/n et Elisabeth Harmon Orphelines leur réservant un avenir des plus incertains. La petite Y/n âgée de 9 ans et la petite Elizabeth âgée de 6 ans se retrouvent sans famille suite à l'accident... Leur mère Alice Harmon a été déclarée morte sur les lieux du drame...

-Qu'en est t-il du père ?

-Rien est indiqué...

-Comme pour la plus part des hommes qui vivent dans les environs je présume qu'il devait encore être une victime d'une vie inconséquante.

-Pauvre enfants..."

Un claxon se fait entendre

"Allons lui souhaiter la bienvenue"

Les personnes descendent dans la cour pour vous accueillir ta sœur et toi. Tu vois une dame aux cheveux brun et vêtu d'une robe verte vous ouvrir la portière de la voiture.

"Bienvenue Y/n, bienvenue Elizabeth vous dit elle "

Vous sortez de la voiture et la dame qui conduisait vous souhaite bonne chance. Vous entrez dans l'orphelinat.

"Nous y voilà ! De ce côté il y a notre chapelle le domaine de Mlle Lendsdale

-Comment allez vous mes petites ? J'enseigne également les règles de bienséance aux jeunes filles vous explique t-elle

-M.Fergusson voici Y/n et Elisabeth Harmon vous présente la dame à un homme affro américain

-Vous êtes tous des suceurs de bites ! crie quelqu'un au loin

-Jolene...

-Je gère... dit le dénommé Fergusson Jolene t'es jurons vont finirent par causer ta perte !

-Oh va te faire foutre !

-Et de ce côté votre salle de classe où vous rencontrerez vos professeurs dès lundi et ici notre salle commune où vous prendrez vos repas et où vous échangerez avec les autres pensionnaires du foyer.

-Bonjour Mme Deardoff disent deux jeune filles en sortant de la salle commune

-Bonjour Mes demoiselles répond l'adulte "

Vous allez un peu plus loin et arrivez dans une grande pièce où sont disposés des lits.

"Et voici votre nit douillet. Suivez-moi on va vous installer. 21 jeunes filles dorment ici et elles sont toutes aussi adorable que vous. Et ici c'est votre endroit à vous dit en montrant deux lits simples. "

La chasse d'eau retenti et une fille sort des toilettes/salle de bain.

"Oust ! Allez vous en ! s'exclame Mme Deardoff vous pouvez ranger vos effets ici"

Mme Deardoff vous montre une petite boîte sans couvercle qu'elle rerange sous le lit.
Elle vous dit aussi que vous pouvez mettre votre gobelet à brosse à dents sur votre table de chevet et ranger les autres choses plus personnel dans un tiroir de la table de chevet.

"Venez asseyez vous vous invite Mme Deardoff j'ai conscience qu'en se moment vous ressentez un sentiment de perte mais quand le chagrin ce sera dissipé nous ne pourrons que vous élever. Et vous permettez d'avoir un futur bien différent. Je crois Y/n et Elisabeth que vous pourriez avoir un bien meilleur à venir avec nous que celui que vous vous auriez pu avoir. Allons vous faire une nouvelle coupe."

Vous suivez madame diredoff dans la salle de bain et voyez Mlle Lendsdale avec une paire de ciseaux. Elisabeth s'avance en première et Mlle Lendsdale lui coupe les cheveux au carré très court , en dessous des oreilles avec une frange assez courte. Un peu comme sa propre coiffure. Tu t'approches a ton tour mais avant que les ciseaux ne coupe un seul de tes cheveux tu les arrête et les prends. Tu coupes tes pointes, tes cheveux arrivent maintenant juste en dessous de tes épaules. Tu te coupes une frange rideaux puis pose les ciseaux sur le lavabo. Tu te retournes et ta petite sœur sourit. Vous allez ensuite dans une pièce où se trouve plein de linge blanc disposé sur des étagères en bois. Vous enlevez vos vêtements et Mme Deardoff vous donne des nouveaux vêtements, un t-shirt blanc est une robe bleue sans manche pour que l'on voit les manches du t-shirt blanc disposé en dessous. Elle prend vos vêtements et vous dit qu'elle va brûler vos robes sales.

"Habillez-vous je crois qu'il nous reste une chose à voir"

Petite ce qu'elle vous dit et lorsque vous êtes prêtes la suivez en dehors de la pièce pour aller à l'infirmerie vous voyez une file indienne de jeune fille qui attendent quelque chose.

"Monsieur Fergusson prendra bien soin de vous vous rassure la femme"

Vous vous placez derrière les autres jeunes filles. Celle devant vous à la peau foncée se retourne.

"Les pilules vertes sont les meilleures vous dit elle en souriant

-Qu'est ce que c'est ? demande Beth

-Des vitamines

-Des vitamines magiques rajoute une autre fille"

Elles rigolent.

"Je serai vous, je garderai les pilules vertes pour la nuit autrement elles font plus effet au moment où vous en avez le plus besoin si vous voyez ce que je veux dire d'ailleurs comment vous vous appelez ?

-Beth

-Y/n

-Moi c'est Juline, vos parents sont décédés ?"

Vous aussi toutes les deux la tête et elle vous demande quelle a été la dernière chose qu'ils vous ont dit avant de mourir en expliquant que les réponses sont souvent drôles. Vous répondez que vous ne vous en souvenez pas mais un flashback vient faire éruption dans votre tête dans lequel votre mère vous dit de fermer les yeux. Et te dire de veiller sur ta sœur et de faire en sorte que rien de mauvais ne lui arrive même si ça doit détruire ton propre bonheur. Elle vous dit que si ça vous revient vous devriez lui faire signe.
Elle prend ses vitamines puis s'en va. C'est à votre tour et Fergusson vous explique que les vertes c'est pour l'humeur et les marron fortifier vos corps. Vous prenez chacune votre groupe gobelet et avalez vos deux vitames. Vous partez ensuite et dans le couloir vous vous mettez à voir flou et à marcher comme si vous étiez sous l'emprise d'une substance illicite. Beth pose sa main sur un radiateur brûlant et ce brûle la paume de la main.

"Ça va ?! demandes tu inquiète pour ta sœur

-Oui.."

Vous vous tenez aux mur et voyez l'agent d'entretien faire le ménage puis partez.

L'heure du déjeuner approche et vous allez à la table des filles que vous avez vu ce matin.

"Vous voyez ? je vous avais dit qu'il fallait attendre dit Juline en riant

-On suis juste le règlement dis tu

-Qu'est ce que c'est ? demande Beth en parlant du repas

-Du poisson

-Enfin c'est ce qu'on nous dit.

-On nous en sert tous les vendredis vous devez tous manger ou ils le diront à Mme Deardoff et vous serez jamais adoptées"

Pendant l'après-midi vous visitez l'orphelinat toutes seules. La nuit approche et vous allez manger le repas du soir puis faire votre toilette et vous coucher. Tu ne t'endors pas tous de suite, tu penses à Juline.

C'est une mauvaise frecantation pour Beth

Penses tu. Tu finis par t'endormir.

Take care of you Où les histoires vivent. Découvrez maintenant