Nuit inoubliable 🍋

253 6 5
                                    

Vous continuez de parler puis vos regards se croisent à nouveau mais cette fois-ci vous vous regardez intensément. Vos visages se rapprochent. Vos lèvres se collent doucement et légèrement. Vous vous séparez et vous vous regardez à nouveau avec désirs. Vos lèvres se recollent mais plus intensément cette fois-ci. Benny pose ses mains sur tes hanches, tu poses tes mains sur sa nuque. Benny mordille un peu ta lèvres inférieure pour demandes l'accès à ta langue. Tu entres-ouvre la bouche et vos langues se rejoignent pour une danse endiablé.

~lemon 🍋~

Benny te soulève et tu enroules tes jambes autour de sa taille puis il te porte jusqu'au lit. Il te pose délicatement sur celui ci. Il est au dessus de toi et te regarde.

"Tu es sur de toi ? Parce qu'une fois lancé il n'y aura pas de retour en arrière"

(N/a Pardon de vous déranger ! Mais cette phrase omgggg !!)

Tu oches la tête. Il est ta première fois et il le sait.

Il t'embrasse avec fougue puis tu passes tes mains sous sa chemise. Il enlève son chapeau et le jette par terre puis enlève sa chemise. Tu enlèves ta robe et te voila en sous-vêtements. Tu enlèves sa ceinture et il enlèves son pantalon. Vous êtes maintenant tous les deux en sous vêtements et il commence à élever ton soutien gorge. Il malaxe ta poitrine tout en t'embrassant et tu descends ta main jusqu'à son érection. Tu la caresse puis passe ta main dans son sous vêtements pour saisir son membre. Tu fais des vas et viens avec ta main puis Benny saisi ta main et l'enlève. Il enlève ton dernier sous vêtements et tu fais de même pour lui. Il prend un préservatif dans sa table chevet et l'enfile. Il se place entre tes jambes en face de ton entrée puis entre en toi. Tu ressens un picotements et te crispe puis la douleur disparaît tu fais signe à Benny qu'il peut continuer. Il commence ses vas et viens d'abord doucement et lentement puis de plus en plus rapide. Tu gémis plusieurs fois sont nom puis tu as un orgasme et lui jouit dans le préservatif.
Il se retire et enlève le préservatif, le noue puis le jette à la poubelle.
Il te sourit et t'embrasse.

~Fin Lemon 🍋~

Tu t'endors paisiblement dans ses bras en souriant. Le lendemain le réveil vous sors de vos sommeils respectifs. Vous vous levez et allee vous habiller. Benny te prend par les hanches et t'embrasse. Puis vous sortez de la chambre et allez à l'Us open. Benny joue contre Beth pour la finale. La partie est tendue et tu peux voir que Beth imagine toutes les possibilités puis avance son pion Benny est très rapide et prend ses pions de même pour Beth. C'est serré parfois ils n'ont même pas le temps d'écrire ce qu'ils ont fait. Tous le monde est attentif. Tu pouvais bien voir que Beth paniquait puis lorsque Benny prit l'un de ses pions son visage s'illumina mais lorsqu'après quelques coups il prit son pion du centre celui qui avait bloqué sa dame dans son coin depuis le début de la partie, la panique revint en elle. Tu pouvais bien voir qu'elle n'avait pas prévu ça. Quoi qu'elle fasse elle perdait et c'est ainsi qu'elle perdit. A cause de sa soif de victoire.

"Ce n'était pas simple lui dit Benny"

Ils se serrent la mains et tous le monde applaudit. Beth part, elle est vis championne. Le lendemain c'est le jour de départ.

"Hum je ne rentre pas avec vous... dis tu

-Comment ça ? demandes Beth et Mme Whitley

-Et bien, un agent de sport est venu me voir et il m'a proposé d'intégrer une équipe de basket féminine, c'est la première équipe de basket féminine au monde et je suis très honoré je ne pouvais pas refuser son invitation donc j'ai accepté et je pars à New York pour m'entraîner avec mes coéquipieres. Je serai dans un hôtel et je vous enverrai une lettre une fois par semaine pour vous donner de mes nouvelles et ne vous en fait pas les frais d'hôtel sont couverts par le manager. C'est ma chance et je ne peux pas la rater

-D'accord... Alors bonne chance te répond Mme Whitley

-oh et hum... Mon premier match dans cette équipe sera dans 3 mois au stade de New York alors venez me voir

-On essaiera te répond Beth avec un sourire rassurant"

Tu souri puis les salut et elles partent avec le taxi. Tu retournes à l'hôtel puis fais tes affaires.

"Tu vas me manquer... te dis Benny devant la porte de l'hôtel

-Toi aussi tu vas me manquer...

-Tu vas où pour le championnat ? te demande t-il

-À New York

-T'es sérieuse..? te demande t-il

-Oui pourquoi ?

-J'habite à New York te dit il en souriant

-Vraiment ?!

-Oui, tu n'as qu'à... Emménager chez moi, si ça ne te dérange pas..

-Ça me vas lui dis tu"

Il t'embrasse et te prends la main vous allez à sa voiture puis entrez dedans. Il commence à conduire.

"Je suis actuellement la plus heureuse au monde souris tu

-Pourquoi ? rit Benny

-Parce que je vis mon rêve avec toi dis tu en souriant

-Je suis flatté mais... J'ai peur avoue t-il

-Pourquoi ? demandes tu

-Parce que je... J'ai peur que tu me rejettes te répond t-il

-Pourquoi je te rejetterai ? lui demandes tu

-Si je te le dis tu ne me rejetteras pas ?

-Et bien du moment que tu n'as pas tué quelqu'un...

-Je t'aime, je veux dire que... Je suis tombé amoureux, il y a 2 ans... Lorsque tu m'as menacé j'ai compris que tu étais unique...

-Benny... Je dois t'avouer que... Lorsque je t'ai vu je t'ai menacé parce que je ne savais pas comment agire et quand je t'ai revue j'ai ressenti quelque-chose que je n'avais jamais vu avant. L'amour"

Tu regarde Benny qui lui regarde la route en souriant. Tu souris à ton tour et après plusieurs heures de route vous arrivez devant chez lui. Il t'ouvre la porte et tu entres. Il t'embrasse et tu souris

N/a Alors je ne sais pas écrire les lemons car je n'en ai pas beaucoup lu mais j'ai essayé de faire de mon mieux 🍁🦊

Take care of you Où les histoires vivent. Découvrez maintenant