Nouvelle famille

180 8 5
                                    

Quelques années se sont écoulés et vous avez grandit. Beth est restée avec Juline et a mal tourné. Toutes les personnes qui souhaitaient vous adopter on finit par abandonner à cause de sa mauvaise attitude. Aujourd'hui, elle s'est réveillée en retard et une famille est venue pour vous adopter. Beth arrive encore en retard pendant que tu attends devant le bureau de Deardoff. Tu n'as pas vraiment changé, toujours la même coupe. Tu as pris des formes et a grandi mais rien d'autre. Beth arrive et tu lui donnes un sert tête.

"Ils ont l'air vraiment gentils donc s'il te plaît comporte toi bien..."

Elle oche la tête et met le sert tête.

"Il se trouve que Y/n va avoir 15 ans dans 3 mois et Elizabeth en a eu 13 le mois dernier.

-Enfaite on a... Oui c'est vrai..

-Ces deux sœurs sont toutes les deux très fortes en maths et dans d'autres matières et de plus elles sont des jeunes  filles models. Je vous laisse faire connaissance tous les trois.

...

Vous préparez vos affaires. Mais Beth ne trouve pas son livre sur l'ouverture des échecs modernes. Tu as finis depuis quelques minutes et le lendemain vous allez dans la voiture de vos nouveaux parents avec vos affaires pour aller dans votre nouveau chez vous.

"C'est une joie d'avoir des enfants plus grandes vous dit votre nouvelle mère"

Vous lui souriez toutes les deux. Puis arrivez devant votre nouvelle maison et entrez. C'est cosy et plutôt beau.

"Bienvenue dans votre maison vous dit votre nouvelle mère"

Vous montez à l'étage et entrez dans votre chambre commune. Les murs sont roses et il y a deux lits, un seul bureau et plusieurs meubles.

"Bienvenu chez nous ! s'exclame Beth

-Oui !"

En vous réveillant vous entendez votre nouveau "père" discuter avec votre nouvelle mère. Vous descendez et entendez Mme Whitley faire du piano.
Vous demandez où est allé Whitley à madame Whitley et elle vous répond qu'il est en déplacement. Elle vous demande d'arrêter de la regarder car ça la perturbe.

"Vous jouez bien dis Beth à Mme Whitley

-Merci, le piano appartenait à ma grand mère. J'étais plus jeunes que vous quand j'ai commencé. J'ai toujours voulu jouer sur scène

-Vous pouriez encore, vous avez du talent dis tu

-Oui mais le sors a fait que j'ai toujours eu le trac de monter sur scène ce qui n'est pas de bonne ogure pour un concertiste. Et puis je suis tombé enceinte mais j'ai fais une fausse couche... Vous voulez manger quelque chose ? vous demande Mme Whitley"

Vous manger votre petit déjeuner puis aller en cour. Vous entrez dans la salle de classe et des filles se moquent de Beth. Ces même filles se retournent vers toi.

"Salut, comment tu t'appelles ?

-Y/n Harmon

-Moi c'est Margaret, tu fais quoi après les cours ?"

Le cour commence et tu réponds que tu dois rentrer à la maison. Elle te propose de faire les boutiques mais tu leur dis que tu n'as pas d'argent et elle te propose de t'acheter ce que tu voudras. Tu leur souri et fini par accepter Margaret sourit puis se retourne.
Beth donne une réponse et les filles disent que c'est une grosse tête. En arrivant à la cantine Margaret se moquent de Beth puis te font signe. Tu vas les rejoindre et Margaret te présente au groupe.

Du côté de Beth

Beth demande à une fille si il y a un club d'échecs mais elle lui répond que non. Ensuite elle s'installe en face d'elle

Take care of you Où les histoires vivent. Découvrez maintenant