Quelques jours plus tard...
Vous êtes en évaluation et Beth a finit donc elle est allée nettoyer les tampons du tableau au sous sol. Tu finis ton évaluation un peu après et te lève pour partir avec l'autorisation de la professeure. Tu vas dehors et admire le ciel. Tu crois un petit chiot.
"Qu'est ce que tu fais là tous seul ?"
Il aboie et tu comprends qu'il a été abandonné.
Tu le caresse pour le rassurer et il te lèche la main."T'es trop mignon... On est pareil, abandonnés par ceux qu'on aime..."
Tu souris puis rentre à l'orphelinat. La journée se passe normalement et tu surveille Juline du coin de l'œil. Tu vois que Beth n'a pas pris la vitamine verte et l'a gardé pour le soir.
"Beth tu devrais éviter de faire de que cette fille te dis lui dis tu
-Ne t'en fais pas ça m'aide juste à m'endormir te répond t-elle
-Si tu le dis..."
Tu t'endors inquiète pour ta sœur.
Et si elle finit drogué à ça...
Penses tu
Le lendemain matin, une petite fille s'en va car elle est adoptée et Juline vient vous rejoindre.
"Mooh c'est vraiment trop triste ! Elle est arrivée ici après vous, on est condamnée à perpétuité ici. La plus part d'entre nous sont là depuis une éternité. Personne ne viendra nous adopter on est trop vieilles ou trop noir"
Vous vous levez et allee prendre vos pilules puis aller à la chapelle. Pendant le chant Beth par au toilettes. Tu ne comprends pas, elle s'éclipse tous le temps ces temps si. Tu ne la vois pas de toute la journée et t'inquiète. Tu ne la vois que au repas. Le lendemain tu la vois parler avec Juline. Tu fronces les sourcils. Tu vas derrière l'orphelinat et vois le petit Chiot.
"Il faudrait te donner un nom dis tu en souriant pourquoi pas... Forti"
Le petit chien aboie et tu souris à nouveau tu lui fais des câlins. Celà faisait 3 mois que vous étiez à l'orphelinat et Beth partait tous le temps à la cave mais cette fois ci elle n'y était pas allé.
"Tu n'es pas allé à la cave aujourd'hui lui dis tu en allant te coucher"
Elle ne te répond pas et tu sents comme un pincement au cœur.
Vous vous brossez les deux et Juline sort de la douche.
"Bonjour face de cré
-Juline ? demande Beth
-Oui ?
-C'est quoi un suceur de b*** ?
-Elizabeth Harmon ! t'exclames tu
-Quoi ? j'ai le droit de dire ce que je veux !
-Pas quand c'est une insulte !
-Ça veut dire quoi ?
-Bon tu vois ce que c'est une b*** ?
-Je crois mais je n'en suis pas sur
-non elle ne sait pas et elle ne saura jamais !
-Oh Harmon va t-en et laisses nous parler tranquillement !"
Les larmes te viennent et tu t'en vas. Beth a changé à cause de cette fille. Aujourd'hui elle a à nouveau disparu. Tu ne sais pas ce qu'elle fait dans cette cave mais ça la captive.
Les jours passent et tu vois Beth changer, tu ne la vois pratiquement plus. Tu passes ton temps avec le petit Chiot nommé Forti, tu lui donne tous les jours de la nourriture de la cantine. Aujourd'hui vous regardez un film sur "tenir ses bonnes manières" tu vois Fergusson dire à Beth que Mme Deardoff veut la voir dans son bureau....
Tu te rends dans le bureau de Mme Deardoff.
"Tu voulais me voir ? te demande Mme Deardoff
-Oui, c'est au sujet des pilules vertes..."
Tu lui expliques que certaines pensionnaires les gardes pour le soir et d'autres s'y "drogue". Elle te demande des noms et tu sens une boule se former dans ton ventre. Tu ne réponds rien. Tu dis que tu as juste entendue des gens en parler mais tu n'as pas vu les visages. La directrice te remercie et tu sors. Le lendemain, les vitamines vertes ont été supprimées. Tu peux voir que ta petite sœur n'en est pas ravie. Le manque se fais sentir dans son humeur. Les jours suivants elle est de plus en plus agressive de même pour d'autres orphelines. Elle se rend dans un lycée pour affronter des membres d'un club d'échecs.
Voilà donc ce qu'elle fait dans cette cave... Penses tu
Elle passe la journée là bas
...
Lors du film Beth va au toilettes et tu entends du bruit dans l'infirmerie. Le film étant terminé vous sortez pour aller prendre un chocolat chaud et parler du film. Vous voyez Elizabeth debout sur une chaise.
"Elizabeth ! s'exclame Mme Deardoff"
Elle s'évanouit, elle a fait une overdose. Elle est soignée et lorsqu'elle se réveille, elle est convoquée dans le bureau de Deardoff. Elle est punie d'échecs. Elle n'a plus le droit d'y jouer.
"Tu ne peux en vouloir qu'à toi même lui dis tu
-Laisses moi, tu ne peux pas me comprendre ! te dit elle en s'en allant"
VOUS LISEZ
Take care of you
FanfictionJ trouve que Y/n c mieux que T/p donc on va mettre y/n Les personnages ne m'appartiennent pas et la ff suis de A à Z la série donc si vous ne l'avez pas vue allez la voir sur Netflix. Bonne lecture ☺️ Présence de Lemon