Test positif

184 8 0
                                    

Le lendemain matin Beth fut réveillé par les bruits de New York pendant que Benny et toi prépariez à manger.

"Si tu veux va te changer dans la chambre lui dis tu

-Je dois prendre un douche d'abord

-Elle n'attend que toi répond Benny"

Beth regarde la douche et fait une tête de sidérée. Elle va tous de même prendre sa douche et va se changer dans la chambre. En sortant elle voit que c'est déjà plus propre.
Puis te vois un chiffon à la main et les cheveux attachés.

"J'avais oublié ton côté maniaque te dit elle"

Tu lui souris et ris à cette remarque puis elle va s'asseoir à la table sur laquelle est disposé un jeu d'échecs. Benny est assis sur une chaise en l'attendant.

"Bien dormi ? demande Benny à Beth

-Et bien si vous étiez plus silencieux...

-Je te rappelle que t'es chez nous donc tu fais avec lui répond Benny

-Benny..."

Les jours passent et Benny entraîne Beth. Ce soir les amis de Benny viennent et toi tu es dans les toilettes. Tu vomis.

"Ça va Y/n ? te demandes Benny

-Ouais... J'ai juste mal au ventre... C'est rien t'inquiète...

-Cleo iltone et Arthur sont là t'informe Benny

-J'arrive"

Tu vomis et tes règles sont en retard. Tu tires la chasse et sors.

"Je vais aller à la pharmacie, salut tous le monde, je reviens"

Tu sors et vas à la pharmacie.

"Hum bonjour, où sont les tests de grossesses ?

-En voilà un

-Merci, je vous dois combien ?

-5$"

Tu lui donnes les 5$ puis rentre, tu croise les autres en chemin et les salut tu rentres puis fermes la porte à clefs.

"Je suis là

-Tu m'as manqué bébé"

Benny te prend par les anches et t'embrasse.

"Pas ce soir... Je dois faire quelque chose

-D'accord, tu sais pourquoi tu vomissais tout à l'heure ?

-Je vais bientôt le savoir.."

Tu vas au toilettes et fais le test 10 minutes plus tard tu vois le résultat.

Positif

Les larmes coulent.

"Y/n ça va ? Pourquoi tu pleures ? te demandes Benny de dehors inquiet pour toi

-Benny... La capote a craqué..."

Tu ouvres la porte et sors puis tu lui montres le test. Il le regardé choqué.

"Tu es...

-Enceinte... Oui..."

Benny sourit et t'embrasse.

"Je vais être papa !

-T'es pas en colère...?

-Pourquoi je le serai ?"

Il t'embrasse et essuie tes larmes. Tu lui souris et il te prend dans ses bras.

"Je t'aime Y/n Harmon"

Tu souris. Il s'agenouille et sors une boîte de sa poche, l'ouvre et tu vois une magnifique bague. 

"Y/n Harmon... Veux tu devenir Y/n Watts en m'épousant ?"

Tu le regardes choquée et met tes mains devant ta bouche.

"Évidemment !"

Il se relève et t'embrasse.

"Je t'aime Y/n

-Je t'aime Benny"

Vous entendez Beth renifler.

"Désolé, je voulais pas gâcher ce moment mais c'est émouvant..."

Tu souris et Beth te prend dans ses bras.

"Je pars demain mais dites moi quand est le mariage par téléphone

-On le ferra réponds tu"

Vous allez vous coucher et Benny te prend dans ses bras. Vous vous endormez.

Le mariage est prévu dans 1 an et 10 mois exactement.

...
6 mois se sont écoulés et Beth a perdu contre Borgov à Paris car elle avait la geule de bois, peu de temps après elle avait rechuté dans l'alcool mais Joline était venue lui rendre visite et tu l'as eu au téléphone. Tu l'avais invité à ton mariage et vous aviez parlé du temps perdu.

"C'est donc officiel t'es dingue dis Benny au téléphone avec Beth"

Tu marches difficilement à cause du bébé dans ton ventre et tu manques.

"2 secondes Beth"

Benny se lève et se précipite vers toi pour t'aider puis il t'accompagne jusqu'au "canapé".

"Je les ai pas. Non je les ai pas. Qu'est ce que ça peut te faire. T'es pas venue une fois voir comment va y/n. C'est non. T'as pas besoin de moi pour aller là bas. Peut être ! Peut être c'est un mot pour les perdants. N'appelles plus"

Benny raccroche et te prends dans ses bras. Puis caresses ton ventre.

"Et dire qu'il y a une petite fille là dedans..."

Tu souris et t'endors dans ses bras.

2 mois plus tard.

8 mois et 2 semaines que tu es enceinte,  le bébé est prévu pour dans deux semaines. Et là Benny, Harry et toutes la bande est là pour aider Beth. Tu sens un liquide.

"Merde... Je perd les eaux ! Benny je perd les eaux

-Beth Y/n perd les eaux ! Je la conduit à l'hôpital et je te rappelle quand tu l'auras batue"

Benny raccroche et cours vers toi, il t'aide à te lever et te conduit à la voiture. Tu souffres à cause des contractions.

"Le bébé étai prévu pour dans 2 semaines !

-Elle est précausse comme moi"

Par chance l'hôpital est a 5 minutes en voiture donc vous y arrivez rapidement. Vous allez aux urgences et on te place dans une chambre d'accouchement. Une aide soignante t'aide. Benny attend dehors anxieux. Tu cris.

"Poussez, je vois sa tête te dis l'infirmière "

Tu pousses et l'enfant est complètement sorti. On coupe le cordon ombilical et on va la nettoyer pour enlever le placenta et le liquide amniotique présent sur le bébé. Lorsque le bébé est propre les médecins te la confie et autorisent Benny à entrer.

"Y/n, tu vas bien ? 

-Oui et voici notre fille...

-Victoria 

-Victoria..."

Plus tard vous rentrez chez vous avec la petite Sadie et le téléphone sonne.

"Elle a gagné annonce Benny

-Comme Victoria

-Comment ça ? demande Harry

-Victoria veut dire victoire en espagnol réponds tu"

Benny sourit et t'embrasse.

"Je t'aime"

N/a quelle belle fin 😢 g pleuré oui ❄️🦭


Merci d'avoir lu et j'espère que ça vous a plus !

Take care of you Où les histoires vivent. Découvrez maintenant