1

188 20 99
                                    

Les écouteurs dans les oreilles, les pied se balancent au rythme de la musique, le vent soufflant sur son visage, décoiffant en même temps sa coiffure alors que ces yeux son mi-clos,...

Jaemin ne c'était jamais sentit aussi bien qu'à ces moment qu'il passe sur le toit de son lycée.

Le vide ne lui fait pas peur, ce qu'il l'effraie c'est les personnes qui comble se vide.

Mais assis comme ça sur le bord de son bâtiment, il peut tous les voir comme des petite fourmis...

Ca lui fait du bien.

Mais il sait qu'il en redeviendra bientôt une, dès que sonnerie retentira.

Jaemin ne veut plus être une fourmis..

Si être une fourmis se résument à se faire persécuter par les siens et avoir la même routine tous les jours il ne le veut plus.

Dans un élan de courage il se lève en regardant face à lui.

Est ce que mon idiot de père s'en rendrai compte si je venait à mourir maintenant..?

Honnêtement il n'en avait que faire.

Son père ne tient plus à lui depuis la mort de sa mère..

Il regarde alors sous ces pieds en voyant que plusieur élève l'avait remarqué.

Je vais sauter et faire regretter tous ces bâtards.

Le brun soulève alors une jambe dans le vide alors que des premiers crus se font entendre parles élèves l'observant.

Je vais le faire.

Le corps tremblant il change de musique avant de prendre une grande inspiration, les yeux fermés en se laissant tomber mais à la place il se fait interpeller et tirer à l'opposé.

Jaemin chute alors sur un corps et en ouvrant les yeux, il reconnaît le délégué de sa classe.

Qu'est-ce que t'allais faire abrutis!!? Lui crit-il

- Lee Jeno..?

Putain de crétins !! Crit le noiraud en dessous du corps du brun

- c'est toi le crétins d'abord !! Pourquoi tu m'as pas laissé sauter bordel!

Non mais je rêve ! T'es vraiment tarée enfaite

- c'est toi le tarée ! Qui t'as dit de m'empêcher de sauter, hein!?

Figure toi que je t'ai sauver!!

- sauvez mon cul ouais! Tu peux pas comprendre !! J-je devais..j-je devais le fair-

T-tu pleure? Demande t'il supris

- n-non ta gueule. Dit Jaemin en se mettant quand même à pleurer

Perdu jeno vient timidement le prendre dans ces bras alors que Jaemin vient le serrer fort en pleurnichant à chaude larmes..

Jeno vient caressé son dos pour le réconforter en silence

Arrête de pleurer..c'est terminé maintenant

N-non.. reste avec moi..je t'en supplie..dit-il la voix craquante..

Jeno rougis alors mais accepte..

Il ne pensais pas qu'il ferait ça un jour..

Ca va aller..je resterai avec toi maintenant...

Il ne c'était pas tout de suite rendu compte que se qu'il venait de dire était enfaite une promesse.

***

Promise You. / NominOù les histoires vivent. Découvrez maintenant