4

85 13 37
                                    

O-on devrait... dit Jaemin tout bas en pointant son lit

Jeno le suit en partant de l'autre côté.

Ils viennent tout les deux s'allonger sur le lit sans oublier de mettre une grande distance entre eux puis plus rien..le silence règne.

Jaemin rouvre les yeux en sentant jeno se rapprocher de lui.

Nana..l'appel jeno en tirant doucement son tshirt afin qu'il se retourne.

Les joues rouge Jaemin s'exécute on se rend compte seulement plus tard que jeno est vrai prêt de lui. Leurs fronts et leurs jambes se touchaient alors que le brun allait se retourner jeno l'empêcha sa main sur sa hanche.

Jaemin se sentait stressé..

Nana?

Umh..répond t'il timidement

Tu veux bien répondre à quelques questions ?

O-oui..pourquoi ?

Eh bien tu sais beaucoup de chose sur moi alors que moi non..

Ah..c'est que je suis pas si intéressant...

Je suis sur que si. Alors humm parle moi de toi. Qu'est-ce que tu aime faire. Ta couleur préférée. Ce genre de chose.

Jaemin glousse avant de lui citer des choses simple comme des ballade nocturne, manger de la street food, la musique,...

Moi aussi j'aime le vert. Parle moi de ta famille.

Jaemin se braque...ne s'attendant pas à cette question.

Il commence alors à paniquer..il a peur. Peur que jeno le voit comme son propre père.

Et Jaemin? Qu'est-ce qu'il y a ?? Dit-il en se redressant.

Jaemin respirait fortement quand soudainement jeno le prit dans ces bras fortement..

Si tu n'as pas envie d'en parler ne le fait pas je suis désolé.. dit-il en s'en voulant tellement.

Jaemin reprend petit à petit sa respiration alors il vient pousser doucement jeno l'insitant à se rallonger.

J'aimerais te dire..mais j'ai peur..

De quoi tu as peur?

De ta réaction et qu'après je me retrouve seul..je veux vraiment plus être seul jeno..

Tu ne le seras pas. Je suis là et je compte pas t'abandonner.

Tu me le promets..?

Oui.

Timidement Jaemin attrape la main de jeno en y entremêlant leur doigt avant de commencer...

Normalement j'ai une grande sœur...mais ma mère était trop faible pour l'accouchement et mon père était contre les césarienne.. ils ont alors tuez l'enfant en la retirant par ivg..

Ma mère voulait vraiment un enfant alors elle m'a fait..sauf qu'elle était toujours aussi faible mais elle a forcé mon père à l'écouter et elle m'a accouché.. sauf qu'en faisant ça pour moi..elle est morte..

Mon père me déteste pour ça..et je le comprends. Il était très amoureux de ma mère..

Du coup je ne vit qu'avec mon père que je vois peu..et dont je ne suis pas vraiment proche...

Promise You. / NominOù les histoires vivent. Découvrez maintenant