Mais jenoooo-
J'ai dit non.
C'est impoli de refuser un cadeau. Boude Jaemin
Je t'ai dit que je déteste quand tu fais ca. Pourquoi tu m'écoutes pas...
Je voulais te faire plaisir...
Jeno regarde son petit ami triste.
Jaemin leurs avait acheté des place en car pour aller voir la mer..
Les tickets sont assez cher...jeno n'aurait jamais pu se le permettre surtout en se moment...
Sa mère venait de faire un benoit alors il devait travail tout seul pour subvenir à sa sœur et lui...
Heureusement il avait pu avoir sa soirée et journée suivante de libres pour la veille et son anniversaire...
Il n'avait pas pu voir son copain depuis un moment si on ne compte pas les cours.
Je peux pas accepter...
S'il te plait...on c'était promis d'aller à la plage ensemble...
Jeno observe alors Jaemin le supplié.
Il souffle un grand coup avant d'acquiescer.
C'est la dernière fois. Je ne veux plus que tu gaspi ton argent pour moi.
Hum!
Allons y. Dit-il en souriant tout de même
***
Sur tout le trajet Jaemin n'avait fait que parler beaucoup trop exciter alors que jeno observa la route tout en se retournant de temps en temps vers Jaemin pour discuter.
Après 2 heures de route les garçons se font réveiller par un gentille petite femme âgée qui les préviens qu'ils sont arrivés.
Jeno n'arrive pas à croire...il n'était jamais aller en mer enfant et pourtant il se retrouvait là...juste en face de celle-ci accompagné de son merveilleux copain.
Allez viens!! Crie Jaemin en sortant de l'arrêt.
Jeno le suis en silence n'y croyant toujours pas.
***
Toute leur journée c'était bien passé entre les spécialités culinaires au fruit de mer, leurs ballades et maintenant les glaces à la plage.
Il était tout les deux assis sur le sable côte à côte en train d'observer le coucher du soleil en savourant leurs glaces.
C'est tellement...
Beau. Finis Jaemin. J'espère que la journée t'as pl- jeno?? T-tu pleure?
Dis Jaemin en se tournant vers jeno.Je..je suis tellement touchée de partager ce moment avec toi..ma vie était tellement nul avant de te rencontrer jaemin...j'ai l'impression que chaque jours passé avec toi n'est qu'un rêve...je peux plus vivre sans toi jaemin..je sais même pourquoi je t'ai pas dit ça plus tôt je-
Tais toi et embrasse moi. Dit-il en venant l'embrasser lui-même.
Jeno souris dans son baisers en faisant passer Jaemin sur ces jambes alors que ces mains vont s'agripper à ces hanches.
Leurs baiser n'est pas brutal mais pourtant il n'est pas doux. Il montre la passion sur chacun à pour l'autre.
Jaemin se sent tellement aimé à ce moment là.
Il aimerait que cette journée durent indéfinitivement...
Mais malheureusement il est l'heure pour eux de rentrer.
C'est alors mains dans la mains qu'il retourne ensemble à la gare vers 17h.
La tête de jeno reste sur tous le trajet sur L'épaule de Jaemin qui tiens sa mains s'endormant même en les regardant.
***
Jeno rentre chez lui plus qu'heureux après avoir raccompagné Jaemin chez lui.Mais en voyant la porte de son appartement défoncé il perd son sourire et rentre le plus vite possible chez lui.
M-maman..dit-il en tremblant face au visage ensanglanté de sa mère.
Jeno..mon garçon je vai-
Q-qu'est qui c'est passé et où est mirae???
Ne t'inquiète pas elle est partit dormir chez sa copine-
QU'EST-CE QUI C'EST PASSÉ BORDEL!!!!
J-jeno...
Parle! Je suis plus un enfant maintenant!!
La mère du garçon se met alors à pleurer n'aimant pas cette situation.
Jeno vient la serrer dans ces bras avant d'aller prendre la trousse de secours pour la soigner.
Après s'être calmé la femme commence à parler...
T-toi père et moi devons de l'argent a quelqu'un mais ton père nous a quitté alors je me débrouille seule..seulement comme je suis en arrêt mes dette s'accumulent et je-
Maman...a qui avez vous emprunté de l'argent...qui t'as fait ça au visage...
Se sont des connai-
Répond moi.
L'ancien patron de ton père..il est..aussi usurier..
Putain..putain..PUTAIN!!! Dit-il en se tenant les cheveux prêt à les arracher..
Combien tu lui doit encore..
Encore 300 000...
Mais qu'est-ce que vous avez fait avec autant d'argent!!!!
Ton père et moi avons investi dans des action qui se sont retrouvées être frauduleuse...
Jeno n'en croit pas ces oreilles.
J-j'ai économisé 50 000...depuis que je suis petit..je comptais continue a le faire jusqu'à ce que je puisse partir mais tu en a besoin plus que moi alors je te les donnes...
Non jeno-
Je t'ai pas demandé ton avis maman. Quand comprendra tu que tu n'es pas toute seule! Comment tu pense que mirae va réagir en te voyant!!
...
Je vais arrêter le lycée ça te feras plus d'argent. J'essaierai de trouver plus de job et je t'aiderai.. je viens d'avoir la majorité donc ça devrait faciliter certaine chose.
Jeno mon garçon...
Repose toi maman..je travaille à ta place pour le moment..et s'ils reviennent appele moi s'il te plaît...
La femme se remet alors à pleurer en serrant son fils dans ces bras.
Jeno était sur que sa vie était beaucoup trop belle....
Sa vie devait forcément le rattraper...
Comment compte-il faire avec jaemin...
***
Un peu plus court que d'habitude mais c'est par ce que le prochain sera super long vous inquiétez pas.
VOUS LISEZ
Promise You. / Nomin
Fanfiction" les promesses sont faites pour ne pas tenir." Jeno et Jaemin étaient destinés à se rencontrer alors pourquoi tout devait se passer si mal.. L'amour n'est pas censé se finir comme ça... Pourquoi? Comment? Ils s'aimaient tellement...beaucoup plus qu...