2

97 15 58
                                    

Jaemin, j'aimerai discuter avec toi par rapport à tes notes... dit le professeur alors que tout les élèves sont sortit de la salle après avoir entendu la sonnerie.

Jaemin se braque n'aimant pas vraiment parler de ses notes Plutôt vraiment basse..

Je propose de te faire des cours particuliers...susurre le professeur en s'approchant de jaemin avec un regard étrange. Je te promets de rendre nos révisons amusantes..

Le professeur vient glisser son doigt sur le torse du garçon avant qu'un bruit de fracas se fasse entendre.

En se tournant vers la source du bruit, il découvre jeno..

Le professeur vient alors s'éloigner en toussant de jaemin.

Il n'a pas besoin de cours amusant. Je ferai augmenter ces notes moi-même.

Et bien..c'est d'accord..tousse t'il gêné.

Jeno vient saisir la main de Jaemin alors qu'il le traîne avec lui dehors.

En arrivant sous le préau du lycée, la pluie comme à tomber alors jeno se stoppe, faisait stopper Jaemin aussi.

Il se retourne pour regarder le brun et le vois le regard vide et le corps tremblant..

Il ne sait pas comment faire.

Tu as froid?

Oui, sers moi contre toi..le plus fort possible..je t'en supplie jeno..
Dit-il la voix tremblante avant de se coller au noiraud.

Surpris, jeno n'ose pas bouger mais vient timidement après un moment enlacé le brun.

Je suis là..je serais là pour toi maintenant

T-tiens tes promesse..

Jeno vient rire légèrement avant de caresser le dos du garçon.

Jaemin ne c'était jamais autant sentit bien.. il a l'impression que les bras de jeno le protège de tout.. et son odeur est elle aussi rassurante.

Après un moment il recule, s'éloignant de jeno silencieusement ne voulant pas montrer qu'il pleure.

Jaemin...

Oui?

Est-ce que..est-ce que c'est la première fo-

Non..

Je vois..est ce qu-

Je n'ai pas envie d'en parler jeno.

Comprenant jeno ne pose plus de question admirant juste la pluie tombé.

En entendant un bruit étrange dans un coins de la cours du lycée, il n'hésite pas à prendre la main de Jaemin et part vers le bruit

Eh mais qu'est-ce que tu fait il pleut toujours !!

Suis moi. Dit-il en resserrant plus sa main sur celle de Jaemin.

C'est alors qu'il s'arrête soudaine. Jaemin qui était obnubilé par leurs doigt enlacé se cogné au dos du noiraud ne comprenant pas pourquoi il c'est arrêté si soudainement.

Il vient alors regarder ce que regarde jeno et voit un chaton dans une boite miauler à plusieurs reprise comme-ci il appelait à l'aide...

On l'a-

Oui..comment on peut abandonner une créature si mignonne.

C'est vrai qu'il est mignon... dit-il en le regardant de plus près.

Promise You. / NominOù les histoires vivent. Découvrez maintenant